Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Apprendre l'anglais?
Message de tophe posté le 26-03-2007 à 17:00:08 (S | E | F | I)

bonjour,
J'ai décidé de me mettre à l'anglais, et j'aimerais savoir en combien de temps on peut prétendre à un certain niveau en anglais.
Je compte faire 1h d'anglais tous les soirs
Je suis vraiment débutant.
Merci
-------------------
Modifié par lucile83 le 26-03-2007 17:32




Réponse: Apprendre l'anglais? de solmaz, postée le 26-03-2007 à 17:13:19 (S | E)
Bonjour,

pour répondre à cette question il y a ceux qui vont vouloir t'encourager et te dire que si tu travailles efficacement et régulièrement ça va vite venir et puis il y a des personnes comme moi qui vont être franches! Une langue nécessite des années pour être très bien maîtrisée (donc très bien est inférieur à parfaitement!). Donc si en plus de ça on apprend une langue sans être dans le pays je dirais que c'est encore beaucoup beaucoup beaucoup plus long!!!
Mais en même temps, apprendre une nouvelle langue est existant (je trouve) et nous donne envi d'atteindre un but où, si l'on veut vraiment l'atteindre, on va tout donner et les progrès seront observable bien plus vite. Maintenant faut être réaliste et savoir que lorsque l'on débute ce n'est pas en un an que l'on va être super bon mais bien plus longtemps!
Je te souhaite bon courage dans ton apprentissage et tu as déjà trouvé ce site qui une mine d'or pour apprendre l'anglais tout en s'amusant et sans payer!
Bye


Réponse: Apprendre l'anglais? de tophe, postée le 26-03-2007 à 17:15:25 (S | E)
merci pour ta réponse, je sais que ses c'est du travail donc je vais me mettre dans le bain direct.
Merci
-------------------
Modifié par lucile83 le 26-03-2007 17:35


Réponse: Apprendre l'anglais? de solmaz, postée le 26-03-2007 à 17:17:04 (S | E)
Si je peux rajouter, apprendre une langue lorsque l'on parle déjà au moins deux langues est bien plus rapide qu'apprendre une deuxième langue! Le cerveau est rodé et ne pense pas à traduire dans sa première langue! (C'est scientifiquement prouvé )


Réponse: Apprendre l'anglais? de stephnouch, postée le 29-03-2007 à 16:45:29 (S | E)
Bonjour,

J'ai 26 ans et aucune notion d'anglais ...
Ca fait longtemps que je veux apprendre l'anglais mais mon boulot de ne me permet pas de prendre des cours du soir et de plus je n'ai pas beaucoup le temps ...

La seule solution pour moi est une méthode ... J'ai essayé 'Tell Me More' qu'un ami m'a prêté et j'ai je n'ai pas du tout accroché ...

On m'a parlé de 'Assimil' et le concept m'a l'air intéressant ...

Ma question est la suivante : Je J'ai le choix entre : la méthode l'Américain sans peine de Assimil ou l'Anglais sans peine de Assimil ... Quoi prendre ? Le prix est de 75€ pour un livre et 4 cd ...

Apparemment en quelques mois, il est possible de se débrouiller un peut ...

Je suis plus esprit Américain que 'Anglais sur le fond mais y a-t -il beaucoup de différences entre ses ces 2 méthodes d'apprentissage d'anglais (à part quand il parle la prononciation) ... La grammaire, le vocabulaire, c'est n'est-ce pas la même chose entre les 2 langues ?

Voilà, je sais que votre site n'a rien avoir avec Assimil mais je ne sais où poser ma question ailleurs ...

Merci d'avance

Stéphane

-------------------
Modifié par vero7000 le 29-03-2007 17:11


Réponse: Apprendre l'anglais? de aria, postée le 29-03-2007 à 17:18:04 (S | E)
Bonjour,

Je me présente : je m'appelle Clément, je suis en terminale S, et je désire m'améliorer en anglais (qui est mon point faible) pour le bac!!!

Que me conseillez-vous de faire, pour améliorer mon anglais le plus possible!!

annabac........ grammaire..........

-------------------
Modifié par willy le 29-03-2007 17:33




Réponse: Apprendre l'anglais? de bridg, postée le 29-03-2007 à 17:46:58 (S | E)
Relever vos manches et travailler en faisant un premier bilan de vos manques.
Bon courage


Réponse: Apprendre l'anglais? de sonia88, postée le 29-03-2007 à 18:40:29 (S | E)
moi ce que je vous propose c'est de faire des fiches de vocabulaire pour avoir un bon vocabulaire.
D'autre part apprenez vos verbes irréguliers c'est essentiel pour l'expression orale et écrite. Et une méthode que j'ai essayé c'est de regarder des films en anglais tout en relevant des mots que vous ne connaissez pas. Je peux vous dire que lorsque j'ai regardé Star Wars en anglais j'ai appris beaucoup de mots d'ailleurs pendant ces vacances je vais le refaire pour l'épisode 3. ()
Allez bon courage
-------------------
Modifié par bridg le 29-03-2007 18:45


Réponse: Apprendre l'anglais? de robi, postée le 30-03-2007 à 20:36:39 (S | E)
Et pourquoi pas la lecture ? livres d'enfants...il n'y a pas de honte ! robi




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux