Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Oral d'anglais
Message de linoute posté le 19-05-2007 à 14:27:51 (S | E | F | I)

Bonjour,
Je suis en train de passer le BTS en ce moment et lundi passe mon oral d'anglais.
Je vous explique comment ça se passe. En fait, je dois travailler pendant 20 minutes sur un texte que le prof m'aura donné et le lui presenter ensuite.
Quand j'ai fini de presenter le texte, il va me poser des questions sur le stage que j'ai fait cette année et sur ce que je souhaite faire l'année prochaine.
Comme je ne suis pas forte, je veux préparer un petit texte à l'avance.

J'ai commencé à faire quelque chose, je souhaiterais que vous me le corrigiez.

Le voici :

I found my work placement in contacting my friends and relatives. My master of work placement is my uncle's brother.
He accepted I did my work placement because he needed of somebody for helping him.
Therefore, I did my work placement in this printing at Bois le roi in seine et marne.
My master of work placement wanted I carry out an improvement in the Network. I was in charge of the placing of a new server.

Je n'ai pas fini mais j'aimerais que quelqu'un me corrige déjà ce debut.

Merci beaucoup.

-------------------
Modifié par bridg le 19-05-2007 14:38
Divers


Réponse: Oral d'anglais de chrislondon, postée le 19-05-2007 à 22:25:55 (S | E)
Bonsoir Linoute,
Ici des corrections:
...by contacting...
My uncle's brother was in charge of my work placement..
in a printer's...
...wanted me to carry out improvements on the network...
I was in charge of setting up the server...
Bonne chance avec le test.
chrislondon



Réponse: Oral d'anglais de linoute, postée le 20-05-2007 à 14:30:49 (S | E)
merci pour tes corrections.

Je te donne la suite si tu veux bien me la corriger.

What I enjoyed most was that I worked in full autonomy.My master of work placement give me the directive on the beiginning of work placement and after, he didn't intervene in my work. He trusted me immediately.

After the Higher national certificate, I'm going to study a vocational degree Network and telecommunication to a university of Velizy. This degree permite me to become network's administrator.

-------------------
Modifié par linoute le 20-05-2007 14:31

-------------------
Modifié par linoute le 20-05-2007 16:17


Réponse: Oral d'anglais de chrislondon, postée le 20-05-2007 à 21:02:29 (S | E)
Hi Linoute,
Here are some corrections for you:
I worked completely on my own...
my....gave me some help at the start of the work placement and after that he didn't intervene in my work...
a vocational degree in.... at a university in...
This degree will allow me to become a network communicator...
I'm not quite sure about how to say the name of the person in charge of your work placement. Sponsor? Has anyone got any ideas? We didn't have this when I was at school!
Best Wishes,
chrislondon

-------------------
Modifié par willy le 21-05-2007 13:09

Lien Internet

Maître de stage = placement supervisor


Réponse: Oral d'anglais de linoute, postée le 21-05-2007 à 11:18:00 (S | E)
Thank you so much. It's great!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux