Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


A year in the merde de S. CLARKE :D
Message de karenbella posté le 20-05-2007 à 17:54:15 (S | E | F | I)

Hello à tous!


En ce moment je suis en train de lire "A year in the merde" de Stephen CLARKE. Vous connaissez peut-être?
Ce livre est tout simplement génial, il est à dévorer tellement il est funny

Si vous ne savez pas quoi lire je vous le conseille vivement. C'est un bon entrainement pour améliorer son anglais, il n'est pas très difficile à comprendre (la preuve: je comprends! ) et en plus je suis sûre que vous y trouverez votre compte.

Un petit avant goût pour les curieux et impatients:
c'est l'histoire d'un jeune Britanique qui vient travailler une année à Paris et qui raconte ses mésavantures; il décrit une société Française un peu spéciale à son goût (toujours en grêve, des réunions de travail qui durent des heures et durant lesquelles aucune décision n'est prise, des rues de Paris pleine de crottes de chien, ...)...
Très ironique mais surtout très vrai... tout en étant amusant


Smahen
PS: il est tellement resté marqué par le fait de s'être pris à plusieurs reprises les pieds dans des crottes de chien qu'il a intitulé sont livre ainsi... C'était pour la petite anegdote lol




Réponse: A year in the merde de S. CLARKE :D de felin, postée le 20-05-2007 à 19:13:58 (S | E)
Bonsoir

Merci de nous avoir donne le titre du livre et je vais voir si ca existe a Londres. Je pense que je vais le trouver

Merci bien.


Réponse: A year in the merde de S. CLARKE :D de karenbella, postée le 20-05-2007 à 19:16:36 (S | E)
Je pense aussi que vous le trouverez à Londres. Tenez-moi au courant
Bonne recherche
See you soon
-------------------
Modifié par bridg le 21-05-2007 13:03


Réponse: A year in the merde de S. CLARKE :D de mp27, postée le 20-05-2007 à 19:17:59 (S | E)
Hi felin!
Librairie française de South Kensington, sinon.... il y a toujours amazon qui arrange les choses.


Réponse: A year in the merde de S. CLARKE :D de felin, postée le 20-05-2007 à 19:20:18 (S | E)
Bonsoir mp

Ah oui pourquoi c'est un livre francais. Je sais que a south kensington qu'on peut trouver des livres francais. Je vais voir un magasin ou j'ai l'habitude d'acheter. Merci



Réponse: A year in the merde de S. CLARKE :D de karenbella, postée le 20-05-2007 à 19:25:58 (S | E)
Ce n'est pas un livre Français.
Cependant, il y a une traduction faite en Français (intitulé: "God save la France"). Mais le mieux est de le lire en Anglais... Enfin, c'est un conseil

-------------------
Modifié par felin le 20-05-2007 19:27 Ok merci j'irai voir cette semaine puisque tu dis que c'est un livre rigolo


Réponse: A year in the merde de S. CLARKE :D de karenbella, postée le 20-05-2007 à 19:32:38 (S | E)
Ok, tiens moi au courant... Je suis au début du livre... et ce serait sympa qu'on puisse échanger nos points de vue


Réponse: A year in the merde de S. CLARKE :D de annie, postée le 21-05-2007 à 08:25:35 (S | E)
Hello,
Ce livre m'a aussi beaucoup amusée.Il n'est pas trop difficile à lire,pour une débutante,même si j'ai parfois eu besoin du dictionnaire.C'était mon premier vrai livre après les "pengouin" et les bilingues. Il est drôle mais il nous apprend aussi beaucoup de choses sur nos comportements vus par un " étranger", c'est intéressant !
Un deuxième livre du même auteur est paru : "merde actually" tout aussi drôle et qui met en relief toutes nos petites habitudes tout à fait étranges pour un regard neuf.
Bien sûr , il ne s'agit pas de "littérature", mais d"un roman parfait pour se détendre!
Bonne lecture et bonne journée
Annie

-------------------
Modifié par annie le 21-05-2007 08:26


Réponse: A year in the merde de S. CLARKE :D de aud18, postée le 21-05-2007 à 09:07:39 (S | E)
Merci pour le renseignement ce sera surement l'un de mes livres à lire pendant les grandes vacances
Pour ma part, j'ai lu "The picture of Dorian Gray" de Oscar WILDE il y a quelques anées. Un livre qui ne m'as pas particulièrement fasciné aux premières pages ( premier livre en anglais sans notes )mais vers la moitié c'était intéressant et tout compte fait c'est un bon livre après l'avoir étudié en classe et comprendre chaque chapitre.
Mon deuxième livre que j'ai pris un peu au hasard c'est "Friends, lovers, chocolate" d'Alexander Mc Call SMITH . Pour résumé, ce livre raconte l'histoire d'une femme (Isabel)qui rencontre un homme ayant été transplanté du coeur. Il lui dit qu'il est hanté par des évènements qu'il n'a jamais vécu. Isabel va vouloir chercher à comprendre pourquoi; est ce que la vie du donneur a-t-elle donnée quelque chose d'autre à cet homme qu'un coeur ? Dans le même principe que mon premier livre, j'ai tout lu sans chercher à comprendre tous les mots que je ne connaissais pas , et j'ai bien compris l'ensemble de l'oeuvre . Il ne me reste plus qu'à le relire, plus tranquillement.
Je n'attends plus que les vacances pour le faire


Réponse: A year in the merde de S. CLARKE :D de chloxinelle, postée le 29-05-2007 à 23:52:54 (S | E)
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce site. Je viens tout juste de m'y inscrire et pour le moment, le peu que j'ai vu me semble vraiement très intéressant.

Seulement, j'ai juste une petite idée nouvelle qui pourrait être sympa à partager.

En fait, je suis comme vous en quête d'améliorer mon niveau d'anglais. Dans ce but, je lis actuellement un livre en anglais (<< A year in the "Merde" >> de Stephen Clark ; je sais le titre ne parle pas beaucoup !!) et j'ai pensé que ce serait sympa d'échanger entre nous les différentes lectures que nous faisons, afin de donner des idées aux autres sur les livres à lire, ceux que nous avons trouvé intéressants, etc... Voilà, je ne sais pas ce que vous en pennsez mais je vous ai fait part de mon idée ...

En tout cas, pour info', le livre que je lis est vraiment sympa et très très drôle : it's the story of a Brit abroad ... Qui nous fait découvrir par son regard, notre vie à nous français !!

Hope to hear from you soon !! A bientôt !

Chloxinelle




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux