Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Progresser en anglais (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Page 1 / 4 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | En bas
Progresser en anglais
Message de dylanms posté le 21-05-2007 à 18:43:31 (S | E | F)

Bonjour,
Je cherche à améliorer mon accent anglais, et pour ce faire, je me demandais si regarder des films ango-saxons aidaient pour perfectionner son niveau de langue ?
PS : je suis un élève de seconde générale avec aux alentours de 13 - 14 de moyenne en anglais...
Merci :-)
-------------------
Modifié par bridg le 21-05-2007 19:04
Divers
titre pour faire un topic général

-------------------
Modifié par bridg le 27-09-2007 18:13




Réponse: Progresser en anglais de bridg, postée le 21-05-2007 à 19:06:26 (S | E)
Vous avez dans ce topic des liens vers tous les sujets du même type car cette question de l'apprentissage ou de l'accent revient toutes les semaines
Lien Internet




Réponse: Progresser en anglais de lycia24, postée le 22-05-2007 à 21:10:04 (S | E)
Bonjour,
J'ai de grosses difficultés en anglais et en espagnol et j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour progresser. S'il vous plaît, aidez-moi pour que je puisse progresser avant le début de l'année scolaire prochaine!!
J'attends vos conseils. Merci.

-------------------
Modifié par bridg le 22-05-2007 21:16
Le lien dans la réponse précédente vous donnera tous les sujets du forum traitant de votre demande.


Réponse: Progresser en anglais de vero75, postée le 23-05-2007 à 19:31:45 (S | E)
Salut,

Si tu as atteint un niveau intermédiaire-avancé, mes suggestions sont les suivantes :
- s'abonner à un magazine hebdomadaire (information, culture...)
- écouter la radio régulièrement (news, talk-show, etc.)
- lire des romans, BD (tous genres)
- trouver des correspondants
- etc.
- s'armer d'un bon dico anglo-anglais, de livres de cours/exos genre 'Grammar in use', 'Vocabulary in use', ...

Repérer dans ce que tu lis ou entends les difficultés/particularités grammaticales et de vocabulaire et te référer au dico, aux cours et faire les exos.

L'idée est d'avoir un contact quasi quotidien et très varié avec l'anglais de façon à enrichir le vocabulaire et distinguer les niveaux de langue (neutre, familier, formel, littéraire). Le recours aux cours et exercices est ponctuel quand tu en as besoin.

J'espère t'avoir aidé...
Bon courage.





Réponse: Progresser en anglais de spitabc, postée le 23-05-2007 à 10:32:46 (S | E)
Bonjour,
Voilà j'ai terminé l'assimil classique et le perfectionnement en anglais. J'ai bien progressé mais évidemment je suis encore loin d'une maîtrise quelconque. J'arrive à communiquer en anglais c'est déjà cela. J'aime bien cette méthode (même si je trouve qu'elle manque d'une partie application pour fixer les structures apprises) et elle me donnait un bon guide de travail. Là est mon problème, maintenant que j'ai fini je me sens un peu perdu. Bien sûr j'essaye de lire de l'anglais un peu partout mais je m'aimerais continuer à suivre quelque chose de progressif. J'aimerais avoir vos conseils sur ce sujet.
Dois-je essayer de réviser l'assimil perfectionnement en relisant et refaisant les exos ?
Y a-t-il autre chose à suivre après l'assimill perf pour appliquer les apprentissages ?

En faite je manque de méthode continuer et si vous aviez des conseils ds ce domaine ça m'aiderait bcp ! Je ne sais pas trop ce que je dois faire pour progresser.
Je répète que j'essaye d'être en contact avec la langue donc ce n'est pas sur cette partie que je demande conseils mais plutôt sur une organisation et éventuellement des supports (pour l'expression écrite par exemple).

Merci d'avance

-------------------
Modifié par bridg le 23-05-2007 19:34
La réponse de vero75 au dessus est pour vous. Merci de lire ce topic et d'ouvrir tous les liens donnés, ce sont tous les sujets concernant des demandes similaires.


Réponse: Progresser en anglais de dada39, postée le 30-05-2007 à 11:09:50 (S | E)
Avant même d'obtenir des résultats, il y a le plaisir d'apprendre.
Dans tout les domaines si l'envie "est là" les montagnes s'effacent.:
J'ai 68 ans, pas de carrière internationale devant moi, mais la "musique" de la langue anglaise me ravit.
J'ai découvert ce site il y a peu, je le trouve pertinent,la profusion des exercices avec correction immédiate m'est d'un grand secours,il y a de l'humour, et la motivation est entretenue il faut travaller sinon nous sommes "radiés", les notes c'est amusant et je te souhaite d'obtenir un 20 sur 20 au cours d'un exercice facile "tu verras"
Je n'ai pas encore abordé l'aspect communiquer avec les autres membres évidemment ce n'est pas pour la première semaine...
Je n'ai pas encore eu le temps d'apprécier le coté "écoute" aussi je ne puis en parler.
Let's go......Allons-y Amitiés Daniel


Réponse: Progresser en anglais de triscol, postée le 30-05-2007 à 10:35:27 (S | E)
bonjour, j'ai 36 ans et je souhaite apprendre l'anglais. Je l'ai bien sûr étudié à l'école mais cela fait si longtemps que je dois reprendre les cours depuis le début. Mais devant la tâche qui m'attend, j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui en savaient peu ou pas du tout au moment de leur inscription et qui, à ce jour, se défendent d'avoir un niveau honorable grâce au site.

-------------------
Modifié par felin le 30-05-2007 13:25
Divers


Réponse: Progresser en anglais de josy95, postée le 30-05-2007 à 15:45:24 (S | E)

Je n'ai jamais appris l'anglais à l'école, j'ai commencé à 54 ans lorsque mon époux est décédé, pour me changer les idées, bien évidemment je viens d'avoir 59 ans mais je comprends un peu mieux qu'écrire ou le parler comment pouvoir entendre et répéter sur l'ordinateur.
Merci d'avance
Josy 95


Réponse: Progresser en anglais de kenken, postée le 11-06-2007 à 21:47:18 (S | E)

I need help for a reading exam, please help me What do I do? Anyone has good methods for reading.

Regards Kenken


Réponse: Progresser en anglais de difparis, postée le 11-06-2007 à 22:54:38 (S | E)
Pour progresser en langues si vous êtes employé(e) en France il faut que vous demandiez chaque année votre DIF LANGUES(DROIT INDIVIDUEL à LA FORMATION).
il ne faut pas bouder son plaisir car c'est gratuit pour l'employé et pour l'entreprise.
Choisissez simplement votre organisme de Formation c'est facile et ça ne coute rien.
Vous avez le droit à 20 h par an cumulable au max sur 6 ans ou 5 ans je crois bref 120 h de pure communication.
je prends mes 20 heures de formation DIF par an depuis 2 ans avec un organisme Carltan Langues et je suis enthousiaste car les profs sont complètement differents de ceux qu'on a connu il ya 15 ans dans le scolaire. En plus ils se déplacent chez moi ou à mon entreprise comme je préfère ou comme Big Boss préfère.Ils sont de langue maternelle anglaise , Italienne allemande etc; c'est completement adapté à ce que l'on veut.
moi mon objectif en Anglais cette année c'etait de pouvoir parfaitement me débrouiller en voyage alors la prof américaine Laurie m'a fait travailler toutes les phrases clés du voyages, y compris se débrouiller à l'hotel + le vocabulaire de l'aéroport car a chaque fois je suis perdue à Londres Gatwick ou à Bangkok.
Si vous êtes sur Paris ou ailleurs en France n'hésitez pas prenez votre DIF Langues! Le seul hic est qu'il faut avoir un boulot et qu'il faut demander son DIF des mois à l'avance. Mais pour progresser en langues ça vaut le coup!


Réponse: Progresser en anglais de kenken, postée le 14-06-2007 à 22:40:14 (S | E)
Hi everyone,

Dans mes recherches j'ai trouvé ce site, je vous le conseille pour vos tropics
esl-lab.com Vraiment interressant..n'attendez pas vas y...

Regards
Kenken


Réponse: Progresser en anglais de alec, postée le 15-06-2007 à 20:23:58 (S | E)
Bonsoir

Bon, entrons dans le vif du sujet : je suis naturellement mauvais pour assimiler une langue.

Ca fait maintenant je ne sais combien d'années que je me traine l'anglais ( de 6éme à a BTS 1 er année ) et pourtant mon niveau stagne, niveau d'ailleurs relativement faible.

J'ai beau suivre en cours, mes lacunes sont si importantes que j'ai du mal a suivre.

J'aimerais donc savoir :

Y a t-il un livre, un logiciel, ou je ne sais quoi, particulierement bien fait, pour reprendre l'anglais a partir des bases les plus minimales, jusqu'a un niveau correct ?

Quelles autres methodes utiliseriez vous pour maitriser un minimum ?

Merci d'avance.

Alec

-------------------
Modifié par bridg le 15-06-2007 20:28
Beaucoup de topics et de réponses ici:
Lien Internet



Réponse: Progresser en anglais de azert, postée le 21-06-2007 à 16:30:15 (S | E)
I want to improve my English. Is there anyone who knows some the singrs slow(ly) songs ?

-------------------
Modifié par bridg le 21-06-2007 16:46


Réponse: Progresser en anglais de bridg, postée le 21-06-2007 à 16:45:34 (S | E)
Bonjour.
Lien Internet

et dans les podcasts vous en aurez beaucoup
Lien Internet

Bon courage


Réponse: Progresser en anglais de jamah, postée le 01-07-2007 à 19:51:22 (S | E)
Bonjour ,
Je suis étudiant et j'aimerais acquérir rapidement la langue anglaise j'ai déjà un niveau correct , j'ai la flemme de travailler sur des livres de grammaire par contre j'ai beaucoup de plaisir a livre à lire des livres en anglais, ma bibliothèque en est bien pourvue.
Je vais aller en Ireland dans le cadre du programme Erasmus en septembre.
Je me demandais si vous pensait pensiez que lire beaucoup d'anglais pouvait ammener à avoir un meilleur niveau , je sais bien que ça va ne pas m'aider dans la prononciation mais pour le vocabulaire et la compréhension de texte je pense que ce n'est pas une mauvaise idée .
Qu'en pensez vous?
J'ai déja commencé en lisant pas mal de "short stories" d'auteurs divers et en particulier Ray Bradbury en édition bilingue , j'ai aussi lu mon premier livre 100% anglais le premier tome de Harry Potter.
J'aimerais m'améliorer à tel point que je n'éprouve presque plus de difficultés à lire des livres de Stephen King , John Grisham , Christopher Paollini (Eragon) , Dan Brown (Da vinci code)...
Je n'ai lu pas mal de vocable aussi et je regarde souvent films et series en version anglais /US et sous-titrés anglais.
Mais le vocabulaire a du mal a se fixer dans ma t$ete.
Dans le cadre de la lecture de livre comment faire pour améliorer son vocabulaire , j'imagine que la construction / l'ordre des mots de la phrase se fera toute seule .
De temps à autres pour "Harry Potter and the philosopher's stone" je recherchais en live le mot même si ça ne posait pas de problème pour le récit vu que l'on devine facilement le sens en délimitant si c'est un verbe/nom/adjectif .. et s'il est péjoratif/positif .... mais bon l'histoire d'avoir plus qu'un sens vague...
Si vous avez des idées pour me permettre de m'améliorer au point d'être une bible anglais/francais.J'aime bien lire donc je pense que c'est une bonne idée, j'ai déja essayé plusieurs fois de me faire des listes de vocabulaire journalières ou de les mettre(s) dans un petit agenda par lettre ou même les classer par thème ou fonction du mot (adjectif/verbe/nom)... mais c'est assez contraignant .
SI c'est pourtant la meilleur chose a faire je le referai mais j'aurais aimé avoir l'avis d'un professeur d'anglais.
Merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 01-07-2007 20:14
Merci de faire attention au français également sur ce site.


Réponse: Progresser en anglais de josy2007, postée le 23-07-2007 à 13:13:09 (S | E)
Si vous êtes sur place pendant 4 semaines , vous devez vous lancer et rentrer dans les boutiques demander des renseignements afin d'être obligé de parler et surtout de comprendre les réponsses ; ceci est un très bon exercice que je vais mettre en pratique dès septembre prochain. Je n'ai jamais fait d'anglais scolaire , j'ai 54 ans et je vais être mamie d'un petit..... ou d'une petite.....et j'apprends toute seule
l'anglais . Cela m'amuse beaucoup !!!! surtout , n'hésitez pas à parler , ç'est un très bon moyen de progresser....

-------------------
Modifié par micka_ le 23-07-2007 13:20


Réponse: Progresser en anglais de franz56, postée le 23-07-2007 à 16:36:24 (S | E)
Merci pour ta réponse et bravo pour ce que tu entreprends. Je travaille dans un hôtel comme serveur en Angleterre, et quand mes patrons me demandent quelque chose je ne comprends pas toujours ... As-tu une méthode qui me permettrait de mieux comprendre ?
-------------------
Modifié par bridg le 23-07-2007 16:52


Réponse: Progresser en anglais de bridg, postée le 23-07-2007 à 16:58:28 (S | E)
Bonjour.
Quand vous êtes au milieu du grand bain dans une piscine, vous devez nager. Quand vous êtes en Angleterre, vous quittez votre écran d'ordinateur à nous demander quoi faire pour comprendre l'anglais et vous descendez dans la rue, vous entrez dans les magasins, vous allez au cinéma et vous donnez les moyens d'accoutumer vos oreilles à la langue.
Excusez-moi d'être franche mais votre question ne devrait même pas se poser



Réponse: Progresser en anglais de canada, postée le 23-07-2007 à 16:58:52 (S | E)
Hi,

pour répondre à ta question, je pense que tout le monde peut apprendre une (ou)plusieurs langues.
Pendant des années de bahut j'ai planché sur mes cours d'anglais et d'allemand pour un résultat "bof"!

A 53 ans j'ai pris des cours privés (je sais c'est cher) avec un anglais,(un vrai) à raison 1 heure 1/2 toutes les semaines. La méthode ? INTERDIT de parler français ! ! ! Il m'a appris le B.BA bien sûr, mais avec le temps discussion sur les sujets les plus divers, le boulot, les vacances, l'éducation des enfants, la politique,les amis, les histoires d'argent, etc, etc.....au bout de 2 ans 1/2 les progrès ont été fulgurant, je suis parfaitement à l'aise avec les anglophones, je les comprend, ils me comprennent. En résumé rien ne vaut l'immersion, les DVD et autres ne resterons qu'une aide.

Bon courage quand même.

canada


Réponse: Progresser en anglais de mp27, postée le 23-07-2007 à 17:11:55 (S | E)
Hello franz56!

Tu dis que ton séjour n'est que de 4 semaines. Je crois qu'il n'y a pas de méthode magique. Quand tu ne comprends pas, demande à la personne de bien vouloir répéter... A toi de cerner le petit bloc sonore que tu ne comprends pas ... Répété plus lentement, tu saisiras, ou tu demanderas que l'on t'explique, et ça ira.

Prends bien note tous les jours de quelques mots, expressions, avec lesquels tu as eu des difficultés. Répète-les. Essaye de les ressortir dans la conversation.
Il ne faut pas avoir peur de parler (laisse ton amour propre et ta timidité dans ta poche!) et il faut être prompt à "copier" ce que tu entends...
Est-ce que tu prends des cours? Loges-tu dans une famille? Tout cela peut aider énormément!

Je dirais qu'il est plus important de profiter de quelques semaines en Angleterre, pour mettre les efforts sur le côté oral (sans trop écorcher la grammaire... mais tant pis si ça arrive!). C'est pour toi l'occasion unique d'absorber ce que tu entends, et de te lancer à "ressortir" tout ce que tu peux, même des banalités!

Il y aura encore beaucoup de choses que tu ne sauras pas au bout de tes 4 semaines, mais dis-toi que c'est normal. L'essentiel, c'est d'avoir appris quelque chose, avec plaisir, car cela te donnera envie de continuer à progresser par la suite...
Bon courage!
Enjoy listening and talking!
-------------------
Modifié par mp27 le 23-07-2007 17:31
En relisant, je vois que tu travailles dans un hôtel, alors, tu apprendras au moins tout le vocabulaire nécessaire à ton travail .. et ce sont des mots, expressions, questions que tu devrais t'efforcer à bien prononcer. Je suppose que tu as du "time off" dans la journée, et très probablement a "day off" par semaine, donc, sors de ton hôtel, abandonne ton livre de grammaire(!!!) ouvre tes oreilles, entre dans les magasins et abandonne l'idée de retrouvailles entre Français!


Réponse: Progresser en anglais de franz56, postée le 23-07-2007 à 12:57:25 (S | E)
Bonjour a tous,
je suis en ce moment en Angleterre pour 4 semaines, et j' aimerais savoir ce que dois-je je dois faire pour que ce sejour soit très profitable. J'ai avec moi des livres de grammaire, mais j'aimerais beaucoup progresser sur le en compréhension orale.
Merci pour vos réponses et à bientôt.
François

-------------------
Modifié par micka_ le 23-07-2007 13:17
Divers


Réponse: Progresser en anglais de robi, postée le 23-07-2007 à 17:56:12 (S | E)
Tout dépend aussi de la motivation, de la régularité des cours et du sérieux que tu y mets ! Ne crains pas de travailler chaque jour 30 - 45 minutes ! Courage !


Réponse: Progresser en anglais de max296, postée le 23-07-2007 à 16:17:36 (S | E)
Hello tout le monde,

Voila, j'étudie l'anglais depuis pas mal de mois seul, dvd en vo, traductions, transcriptions, grammaire résumée entièrement, nouveau vocabulaire... cependant, je ne suis pas entièrement content de mes progrès. Certes, il y a du mieux mais ça reste encore moyen...
Je me demandais donc 2 choses :
1) Est ce que tout le monde est réellement fait pour faire des langues ou y a-t-il un "don" à avoir pour arriver à un niveau correct
2) Après combien de temps de travail faut-il s'inquiéter de ne pas avoir un niveau prévu?

Et enfin dernière question, comment arriver à séparer l'anglais US de celui Britannique étant donné que les dvd sont en US, que les profs veulent du Britannique et que personnellement, je m'en sors mieux avec l'US...

Merci d'avance


Réponse: Progresser en anglais de keyness, postée le 24-07-2007 à 01:00:18 (S | E)
Moi j'apprends l'anglais en parlant régulièrement, même avec des fautes... Pour améliorer, je pense que la meilleure façon est de se trouver des correspondants parlant déjà anglais et francais, alors, on leur envoie des types de phrases qui te donnent des problèmes, et ils pourront aider.


Réponse: Progresser en anglais de khadouja, postée le 24-07-2007 à 01:17:27 (S | E)
Bonsoir à tous,
Moi aussi j aimerais bien améliorer mon anglais, et j'ai aussi des problèmes comme tout le monde ici. A mon avis, le fait d'avoir des amis anglophones sur net peut aussi faire l'affaire. On peut améliorer notre langue rien qu'en discutant par net bien sûr respectueusement et sans abréviation.
-------------------
Modifié par mp27 le 24-07-2007 01:31


Réponse: Progresser en anglais de sarafina, postée le 24-07-2007 à 22:04:10 (S | E)
Hi everybody,

Could someone please tell me what to do in that case : I understand English very well but I cannot speak it and my listening is very poor ?
-------------------
Modifié par mp27 le 25-07-2007 01:44
When you say you "understand very well", one has the impression you understand people very well... but, on the other hand, you say your listening is poor. So, it seems as if you must make a point of listening everyday to some English. Getting used to the sounds will help you to copy them and to speak.
suggestion: Clique sur tous les audios... et explore.
Lien Internet



Réponse: Progresser en anglais de mp27, postée le 26-07-2007 à 21:06:38 (S | E)
Hello moura!

Il faudra peut-être t'y prendre d'une autre façon...

Essaye de suivre régulièrement les cours d'anglais du site, et de faire les tests / exercices avec auto-corrections (ta gymnastique journalière ). Fais ton propre choix, et travaille à ton rythme.

Tu as essayé d'écrire et tu dis que ça ne marche pas. Choisis des sujets plus simples, concrets..., et recherche un peu le vocabulaire dont tu auras besoin. Essaye d'écrire un petit paragraphe et envoie-le sur le forum: "Questions sur l'anglais", pour que l'on te fasse remarquer ce qui ne va pas. Avec quelques suggestions et explications, tu arriveras à te corriger toi-même, et tu verras sur quela points tu dois orienter tes efforts. N'essaye surtout pas de traduire du "mot à mot"....

En cas de difficultés sur un point précis: consulte le site (moteur de recherche, en haut à droite de l'écran), consulte le dictionnaire en ligne, ton dictionnaire, et ce que tu as à ta disposition. Si tu as des doutes, ou si tu ne comprends pas quelque chose, crée un topic en nous expliquant ton problème, et envoie-le sur le forum: "Questions sur l'anglais".

Lire et écouter sont aussi des points importants dans l'étude de la langue, mais pour le moment, j'espère que ces quelques notes positives t'aideront à bien redémarrer.

Bon courage!


Réponse: Progresser en anglais de moura, postée le 26-07-2007 à 21:10:02 (S | E)
merciiiiiiiiiiii beaucoup


Réponse: Progresser en anglais de moura, postée le 26-07-2007 à 20:15:30 (S | E)
Salut tout le monde .
Je m'appelle Rajaa, je suis marocaine, et j'ai 16 ans. J'ai beaucoup de difficultés avec l'apprentissage de l'anglais. J'ai essayé de rédiger chaque jour une production écrite mais ça ne marche pas. J'essaye maintenant de lire des petites nouvelles pour améliorer mon vocabulaire et aussi mon style d'écriture... mais en vain
Svp, pourriez-vous me donner de bons conseils pour m'aider?
Merci!
-------------------
Modifié par mp27 le 26-07-2007 20:44


Réponse: Progresser en anglais de simplestory, postée le 21-08-2007 à 19:40:30 (S | E)
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe de vraies méthodes pour mieux se familiariser à la phonétique anglaise.

J'ai tout essayé, repris l'anglais maintes fois, étudié la matière de la 6ème à la terminale, tenté les cours particuliers, les correspondants et le problème est toujours le même.
Je finis toujours par progresser à l'écrit, bien comprendre les textes... mais oralement c'est la vrai cata... je ne comprends rien et personne ne me comprend...
Le problème, c'est que j'ai repris mes études et que je dois passer un examen oral d'anglais.

Avec mes problèmes d'audition (légers mais suffisants pour m'handicaper dans cet apprentissage), je n'arrive pas à progresser. Je ne fais pas la différence entre certains sons, je ne comprends pas les cassettes audios car je ne vois pas la personne et ne peux donc compenser en suivant sur ses lèvres, j'entends un mot à la place d'un autre, bref, c'est beaucoup d'efforts pour très peu de résultat au final.

Connaissez-vous donc des livres, cassettes, vidéos, méthodes, ou je ne sais quoi d'autre, qui permettent de travailler efficacement la phonétique (placement des lèvres, de la langue, etc. pour bien prononcer par exemple) ?
Connaissez-vous des personnes qui rencontrent ce problème et ont trouvé des astuces pour au moins s'en sortir lors d'un examen ?

J'avais eu un aménagement d'épreuve en Fac car l'option était obligatoire. Mais pour cet exam là, à priori mes problèmes d'audition ne sont pas suffisants pour être dispensés d'anglais à l'examen car il faut une reconnaissance travailleur handicapé. Par contre, ils le sont assez pour que cette langue devienne un vrai casse-tête).

Merci beaucoup si vous avez des pistes. :-D





Réponse: Progresser en anglais de souida, postée le 22-08-2007 à 15:09:10 (S | E)
Hello

If you want to improve your English, you have to practice it by doing exercises, talking in english and watching TV, then you are going to be good in english.
This is what I am doing and I'm improving it.
English is a very important language and we have to be good in it if we want to communicate with people from many nationalities in this world, or if we want to travel and it's easier for us sometimes to find a job if we speak english as a second language.
I wish you success.
sincerely
Souida



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Page 1 / 4 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux