Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


les convocations au Capes

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


les convocations au Capes
Message de babyscot59 posté le 07-02-2008 à 13:27:50 (S | E | F)

bonjour à tous,
Je n'ai toujours pas reçu ma convocation aux écrits du Capes dans 4 semaines. Suis-je le seul en particulier dans l'académie de Lille?

Bonne chance à tous les candidats
Seb, le capesien à peine stressé

-------------------
Modifié par bridg le 07-02-2008 13:34
Professeurs


Réponse: les convocations au Capes de , postée le 07-02-2008 à 17:34:17 (S | E)
Bonjour
J'avais reçu la mienne une semaine avant, alors pas d'affolement.
Bon courage


Réponse: les convocations au Capes de webmaster, postée le 07-02-2008 à 17:51:12 (S | E)
Pour ma part, j'avais aussi reçu la convocation très tard... juste de quoi faire bien peur
Ne parlons pas des convocations aux oraux, qui arrivent très très tard
On passe son temps à guetter le facteur pour qu'il nous dise "non, toujours rien pour vous aujourd'hui"

Je pense néanmoins que pour l'écrit il ne faut pas hésiter à se renseigner, dans les 2 dernières semaines.


Réponse: les convocations au Capes de elenora, postée le 15-02-2008 à 13:09:46 (S | E)
Salut !
J'ai appelé chez moi ce matin, il paraît que j'aurais reçu ma convocation.
Voilà, bonne journée à tous !


Réponse: les convocations au Capes de , postée le 15-02-2008 à 21:52:37 (S | E)
pour moi, j'ai déjà ma convocation depuis plus d'une semaine..... je vais avoir une heure de route tous les matins pour me rendre au centre d'examen....


Réponse: les convocations au Capes de babyscot59, postée le 18-02-2008 à 12:33:30 (S | E)
voilà je confirme et je conclue ce post, les convocations sont bien arrivées. Ce sera au centre d'Hellemes pour l'académie de Lille comme l'an dernier.

Merci à tous

sebastien


Réponse: les convocations au Capes de patachou57, postée le 19-02-2008 à 08:28:22 (S | E)
Babyscot59, pour l'académie de Metz-Nancy, je n'ai encore rien reçu...Je suppose que tu parles donc que de l'académie de Lille?


Réponse: les convocations au Capes de elenora, postée le 19-02-2008 à 23:33:09 (S | E)
En parlant de convocation, concernant l'académie de Lille, je n'ai toujours rien reçu concernant le stage fin mars...
Suis-je seule ?
Bonne soirée.


Réponse: les convocations au Capes de , postée le 27-02-2008 à 10:54:40 (S | E)
Moi je suis de l'académie de Versailles, et je n'ai toujours rien non plus


Réponse: les convocations au Capes de , postée le 28-02-2008 à 01:08:21 (S | E)
hello

moi je l'ai eu aussi, académie nancy-metz...


Réponse: les convocations au Capes de laetitiamarti, postée le 04-02-2010 à 09:59:46 (S | E)
CAPES 2010 - CRETEIL - CONVOCATION AUX ECRITS NON RECUE


BONJOUR

Je n'ai pas encore reçu la convocation pour les épreuves d'admissibilié au concours 2010 CAPES ANGLAIS pour Créteil, l'avez vous reçu? Je me fais du soucis, je les ai appelés et pas de réponse;

Avez vous reçu cette convocation? Merci pour votre aide,

Laetitiamarti


Réponse: les convocations au Capes de lilyvalley, postée le 05-02-2010 à 21:51:47 (S | E)
Bonsoir,

S'il s'agit du CAPES externe, il va te falloir patienter encore... Tu ne devras t'inquiéter de ne rien recevoir à quinze jours du concours. En général, on la reçoit trois semaines ou un mois avant, il y a encore le temps.


Réponse: les convocations au Capes de laetitiamarti, postée le 05-02-2010 à 22:31:23 (S | E)
merci beaucoup! Je passe le 3ème concours.

Bonne chance pour le concours!


Réponse: les convocations au Capes de lcclalsace, postée le 15-02-2010 à 11:08:35 (S | E)
C'est le 15 février et j'attends toujours la convocation pour les épreuves écrites de MARS 2010! Y en a-t-il d'autres à Strasbourg qui attendent encore?
MERCI PAR AVANCE !
LCCL

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-02-2010 11:17



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux