Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Séjour à Edinburgh (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Séjour à Edinburgh
Message de cigale13 posté le 18-02-2008 à 13:59:33 (S | E | F)

Bonjour,

Je viens de faire une demande de séjour linguistique à travers l'organisateur ESL pour 2 semaines de cours intensif à Edinburgh. Connaissez-vous cette société et si oui, avez-vous de bon retour? Avez vous des conseils sur les visites à faire, sur le fait de partir en famille d'accueil, les précautions à prendre. D'avance, merci beaucoup.
laurent

-------------------
Modifié par bridg le 18-02-2008 14:32
Divers




Réponse: Séjour à Edinburgh de souchi, postée le 18-02-2008 à 19:07:11 (S | E)
Coucou. En fait, j'ai eu la chance de passer une semaine
en Ecosse, dans la ville d'Edinburgh avec ma classe
l'an dernier. A vrai dire, nous avons beaucoup visité, notamment la CAMERA OBSCURA en plein centre ville qui est un endroit très apprécié des touristes et très interessant si tu es branchée "bizzareries" .. Il y a aussi le MUSEE DU WHISKY juste à côté de la Camera Obscura qui est très très bien fait. Dans ce musée, il n'y a pas vraiment de choses ennuyeuses. En fait, la visite est en anglais bien sûr, mais elle se fait sur une sorte de wagon qui circule le long d'un parcours expliquant l'histoire du whisky. Au début de cette visite, il y a une dégustation gratuite (faisable suivant l'âge) et à la fin, il y a une superbe boutique qui vend du TRES bon whisky ! Concernant la famille d'accueil, il n'y a pas vraiment de précautions à prendre à part ne pas laisser trainer ses sous et se contenter d'obéir (evite de rouspéter quoi lol). Niveau bouffe, c'est pas fameux, mais c'est mangeable ! Le magasin MORRISSONS est proche du centre ville, alors un conseil, si tu meurs de fin, fait quelques provisions lol
Si tu as des questions précises ou si tu veux plus de lieux
sympathiques à visiter, dis le et j'essayerais d'y répondre Gros bisous !


Réponse: Séjour à Edinburgh de cigale13, postée le 18-02-2008 à 23:04:25 (S | E)
Coucou Souchi,
Merci beaucoup pour toutes ces informations qui me donnent des raisons supplémentaires pour m'y rendre. J'ai vu qu'il était possible de se rendre en voiture pour la journée dans le nord d'Edinburgh afin de visiter château et plaine magnifique. l'as-tu fait? Tu me parlais de la bouffe, oui je sais, j'ai déjà fait une semaine à l'époque avec l'école à Londre. A cette époque, j'avais pris des kilos alors que je mangeais peu. Ca en dit long sur les repas!!! Pour en revenir, à Edinburgh, j'ai cru comprendre que pour manger, c'était assez chere et le taxi, idem, quand penses tu?
je note le circuit pour le whisky mais ta première, visite (bizarrerie), c'est de quel style? Pour la famille d'accueil, tu me confirmes, qu'ils sont accueillant??? J'arrête pour les questions car je m'aperçois, que ça commence à en faire. Merci encore souchi. Au plaisir. Bises
Laurent




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux