Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Annonce à corriger (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Annonce à corriger
Message de tinange59 posté le 07-04-2008 à 09:27:50 (S | E | F)

Bonjour à tous!

Je dois rédiger une annonce pour être jeune fille au pair au Canada et j'ai beaucoup de difficultés à traduire mon texte en anglais, j'ai déjà commencé à traduire le début mais le reste est totalement incompréhensible... Quelqu'un pourrait il m'aider?

Mon annonce est la suivante (en français!):

"Hormis les enfants de ma famille, j'ai effectué de nombreuses heures de babysitting avec des enfants en bas âge mais aussi avec des plus grands (10 ans). Ce sera un plaisir pour moi de devenir une grande soeur pour vos enfants!
Mes loisirs sont variés, j'aime cuisiner, me promener, faire du sport, chanter, jouer, découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles personnes...
Je souhaite devenir jeune fille au pair pour les raisons suivantes: j'aimerai m'insérer dans une nouvelle famille, connaître un nouveau mode de vie dans un pays étranger (découvrir le Canada!), partager de bons moments avec ma famille d'accueil mais aussi améliorer mon niveau d'anglais.
J'aimerai trouver une famille vivant à Edmonton (Alberta) ou dans un village voisin à cette grande ville..."

Voici ma traduction (pleine de fautes!)

'Except children of my family, I performed a lot of hours of babysitting with children in down age and more old (10 years).It will be a pleasure for me to become a big (older?) sister for your children.
My hobbies are various, I love cooking, walking, (faire du sport), singing, playing, discovering new persons and places. (oui je sais mon anglais fait peur!)
I wish to become an au pair for this reasons: I shall like to be be a part of a new family, to know a new way of life in a foreign country, share good moments with my (famille d'accueil) and improve my level in english.
I would like find a family living in Edmonton or in a nearby town in this city.'

Voilà, je vous remercie beaucoup de m'aider à traduire ce texte ou m'aider à corriger mes fautes s'il vous plait!!!

-------------------
Modifié par bridg le 07-04-2008 09:34
Courrier / divers + titre


Réponse: Annonce à corriger de judissma, postée le 07-04-2008 à 11:15:27 (S | E)
Coucou, si ça peut t'aider...

*I performed many hours as a baby-sitter
*to becom an older sister
*to play sport
*to meet(meeting) new people and discover (discovering)new places
*I wish I became an au pair and would like to become a part of a new family
*je crois que famille d'accueuil se dit "host-family" mais je ne suis pas sure
*I would like TO find
* or nearby this city

voilà, tiens-moi au courant et bonne chance




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux