Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


didactique (1)

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


didactique
Message de vie29 posté le 01-06-2008 à 11:27:35 (S | E | F)

bonjour...

je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas mais j'ai vraiment du mal avec les IO...

Déjà, je ne sais pas lesquels il faut retenir. Bien sûr il y a les IO de 2002 pour la seconde, les IO de 1996 pour le collège... mais bon, j'ai vraiment du mal à savoir quels io pour quelle classe...

et puis pour les IO plus anciens, comme ceux de 1985 pour le collège et de 1987 pour le lycée, je ne trouve rien sur internet, on ne sait meme pas de quoi ils parlent...

si quelqu'un pouvait me donner un coup de main....

merci


Réponse: didactique de lucile83, postée le 01-06-2008 à 11:30:40 (S | E)
Bonjour,
Lien Internet

Vous trouverez peut-être votre bonheur!
See you


Réponse: didactique de shamrock, postée le 01-06-2008 à 15:26:17 (S | E)
Bonjour

Vous pouvez aussi jeter un oeil ici : Lien Internet


Et là aussi : Lien Internet


Bonne continuation.

Shamrock

-------------------
Modifié par shamrock le 01-06-2008 15:27


Réponse: didactique de vie29, postée le 01-06-2008 à 18:41:22 (S | E)
merci pour vos réponses... même si elles ne m'ont rien apporté de plus... par contre, j'ai trouvé de bonnes informations sur le forum d'agreg-ink...




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux