Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Documents pour salaire en PLC2 (1)

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Documents pour salaire en PLC2
Message de babyscot59 posté le 13-08-2008 à 09:07:58 (S | E | F)

bonjour,

nommè en PLC2 a Grenoble, je viens de recevoir un document prècisant que je dois envoyer divers documents afin de pouvoir recevoir mon premier salaire,malheureusement il n est pas indiquè quand et oü je dois envoyer ces documents. Pouvez-vous m aider?

Merci d avance pour vos rèponses et j encourage tous les PLC2 grenoblois et lyonnais à me contacter pour pouvoir èchangers des informations etc

A bientot

sebastien


Réponse: Documents pour salaire en PLC2 de webmaster, postée le 13-08-2008 à 10:57:07 (S | E)
hellooo babyscot
le mieux serait de demander à l'IUFM.

Généralement, l'IUFM organise une réunion le 1er jour de la rentrée, donc ici le 1er sept, et c'est lors de cette réunion que toutes les démarches administratives sont réglées.

a+++


Réponse: Documents pour salaire en PLC2 de profdesvt, postée le 20-08-2008 à 14:40:28 (S | E)
Coucou !

J'ai également reçu ces docs, mais je suis stagiaire en SVT à l'iufm de Grenoble. Pour les documents, ils sont à fournir à l'iufm le jour de la pré rentrée (pour moi les 28 et 29 aout). Est ce que tu as fait tes voeux de zone intra académique sur le site de l'IUFM ?

Comment appréhendes tu la rentrée dans l'établissement scolaire ? Je demande car je stresse un peu et j'aimerais bien en parler...

Bonne chance pour tes résultats d'affectation



Réponse: Documents pour salaire en PLC2 de babyscot59, postée le 20-08-2008 à 19:15:38 (S | E)
bonjour,

je ne savais pas qu'il fallait que je fasse des voeux intra académiques. Je crois que je vais appeler l' IUFM demain pour leur demander des précisions.

Personnellement je ne suis pas stressé par les cours outre mesure car cette rentrée coincide avec un déménagement de 750km dans une région inconnue pour moi Donc voilà j'ai d'autres motifs de stress

Enfin.....


Merci en tout cas

Sebastien




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux