Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Listes des headwords en anglais (1)



<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Listes des headwords en anglais


Message de aksil posté le 26-09-2008 à 13:24:26 (S | E | F)

Bonjour,

Je suis à la recherche des listes de mots anglais les plus communs, les plus utilisés (les common english words, plus exactement les headwords) utilisés dans une démarche de progression de la maîtrise du lexique anglais par la lecture de textes adaptés ou abrégés. Je connais les listes de cet anglais fréquemment utilisé établies dès les années 30 aux par des chercheurs comme C. K. Ogden (d'abord 850 mots puis 1500 mots à l'étape suivante, etc.). Mais les choses ont évolué depuis, et on édite aujourd'hui des textes de lecture (étape importante dans l'apprentissage d'une langue comme chacun le sait) selon une progression qui va de 200 à 3000 mots comme suit (un exemple) :

Easystart : 200 headwords
Level 1 : 300 headwords (beginner)
Level 2 : 600 headwords (elementary)
Level 3 : 1200 headwords(pre-intermediate)
Level 4 : 1700 headwords (intermediate)
Level 5 : 2300 headwords (upper intermediate)
Level 6 : 3000 headwords (advanced)

Y a-t-il un ou plusieurs liens où trouver ces listes ?

Toute aide sera appréciée, et je remercie par avance les personnes qui auront l'amabilité de m'orienter.

Cordialement,

Aksil




Réponse: Listes des headwords en anglais de lucile83, postée le 26-09-2008 à 14:07:29 (S | E)
Hello,
Ceci pourra peut-être vous aider :
Lien Internet

Cordialement.


Réponse: Listes des headwords en anglais de aksil, postée le 26-09-2008 à 15:40:23 (S | E)
Hello Lucile,

Merci beaucoup pour votre aide.

Je vais faire mon profit du lien que vous avez posté.

Encore merci.

Cordialement,

Aksil





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux