Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Pièce de théâtre en anglais (1)

<< Forum Professeurs || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Pièce de théâtre en anglais
Message de posté le 11-12-2008 à 23:49:34

Bonsoir à tous,


Voilà, je suis professeur d'anglais en cours du soir (donc avec des adultes) en Belgique. J'ai la chance d'avoir des élèves très motivés. J'aimerais vraiment aller voir une pièce de théâtre en anglais avec eux mais je ne sais pas où aller J'ai déjà fouillé internet sans succès. En fait, il faudrait que cela ne soit pas trop loin de la région de mons. Je sais qu'il y a des représentations en anglais à Waterloo mais c'est bien trop loin pour nous. Ma question est donc la suivante: pouvez vous me dire où il est possible de voir une pièce de théâtre en anglais aux alentours de Mons (belgique) ou dans le nord de la FRance. Je vous remercie pour votre aide!!
A bientôt

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-05-2010 23:41


Réponse: Pièce de théâtre en anglais de , postée le 15-12-2008 à 20:34:38
Hello!

Je te mets un lien pour une représentation d'Oliver Twist sur Lille, au théatre Sébastopol(pas très loin de Mons, donc). Sinon, tu as aussi la possibilité de faire venir la troupe dans ton établissement, mais là, je ne suis pas au courant des tarifs.

Lien Internet


See you!


Réponse: Pièce de théâtre en anglais de , postée le 16-12-2008 à 10:57:22
Merci beaucoup pour ta réponse!!


Ce groupe de théâtre à l'air vraiment intéressant. Malheureusement les dates de passage à Lille ne me conviennent pas car mes élèves seront en examen.

Pas de chance pour moi!!

encore merci!

nbw


Réponse: Pièce de théâtre en anglais de xatine, postée le 09-11-2009 à 21:07:14
Bonsoir,

Je vous invite à consulter notre site www.eitc.fr . Notre troupe irlandaise organise des pièces de théâtre en anglais pour les élèves de l'enseignement secondaire (et pour les adultes) apprenant l'anglais.
Nous sommes en tournée en Belgique les mois de janvier et février prochains et nous nous déplaçons dans les écoles.
Cordialement
C.B.


Réponse: Pièce de théâtre en anglais de nbw, postée le 15-11-2009 à 20:53:35
Merci beaucoup pour le lien!!!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux