Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Lexique adapté, riche et varié (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Lexique adapté, riche et varié
Message de lumiere7 posté le 26-12-2008 à 17:41:45 (S | E | F)

Bonjour à tous!! je suis nouvelle sur ce site magnifique

J'ai utilisé la fonction rechercher pour savoir qu'est ce qu'il faut réviser pour le bac .J'ai trouvé ce qui me fallait mais j'ai un petit doute:

qu'entendez vous par "lexique adapté, riche et varié".

Il faut apprendre le dictionnaire ??!!!!

Il y a que le lexique qui me pose problème je sais pas ce qui faut apprendre et le dico est impossible à apprendre (j'ai essayé et j'ai eu une migraine !!) donc si vous me donnez une solution ce sera vraiment sympa.

Merci d'avance.
lumiere7



Réponse: Lexique adapté, riche et varié de lucile83, postée le 26-12-2008 à 18:10:44 (S | E)
Bonjour,
On trouve cela dans les évaluations;cela veut dire que si vous avez un vocabulaire adapté, riche et varié votre évaluation sera meilleure que si vous avez peu de vocabulaire, c'est-à-dire que plus vous connaissez de mots que vous employez à bon escient meilleure sera votre note.
Best wishes.


Réponse: Lexique adapté, riche et varié de lumiere7, postée le 26-12-2008 à 18:20:51 (S | E)
Merci de votre réponse.

Comment acquérir ce vocabulaire?

En sachant que je n'ai pas de "vrai " prof d'anglais (on regarde que des films avec elle , on fait rien d'autre )et il ne reste plus beaucoup de temps.

comment je peux faire ??





Réponse: Lexique adapté, riche et varié de dolfin56, postée le 26-12-2008 à 18:34:49 (S | E)
Bonjour, j'ai cru comprendre que c'était la langue anglaise qui t'interesse?
tu pourrais lire des livres en anglais, et essayer de retenir quelques mots au passage.
tu peux prendre, en Mediathèque, un livre français et sa traduction en anglais; il existe aussi des livres bilingues ce qui évite d'avoir à chercher dans un dictionnaire.
bonne lecture.


Réponse: Lexique adapté, riche et varié de lumiere7, postée le 26-12-2008 à 19:06:58 (S | E)
merci et est ce que vous pouvez me conseiller un livre bilingue s'il vous plaît ,il y en a tellement


Réponse: Lexique adapté, riche et varié de angel84120, postée le 10-01-2009 à 16:06:56 (S | E)
bonjour.Je te conseille de lire "the Hitch-hiker","Death of an old man","Taste","The way up to Heaven","Dip in the pool".(toutes ces histoires se trouvent dans le même livre:"The Hitch-hiker and other short stories"écrit par Roald dahl.Tu y trouveras sur la page de gauche le texte en anglais et sur la page de droite des notes rédigées en anglais avec des mots simples pour expliquées les mots un peu compliqués.
j'éspère avoir pu t'aider et te souhaite de réussir ton BAC.





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux