Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Can you check my assignment?

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Can you check my assignment?
Message de chacha7611 posté le 23-08-2009 à 11:57:11 (S | E | F)

Bonjour à tous, j'ai un petit résumé à faire de mon stage en anglais, pouvez-vous le vérifier et m'indiquer mes éventuelles fautes? Merci d'avance ;)

The work placement presented in this report was carried out at the XXX during eight weeks. I have done different assignments in this company which goals were to give some improvements for the functioning of the warehouse. For this, I had the possibility to work with the administrative service and also inside the warehouse. These things allowed me to have a practical view of different facets of my future job.

The first part of this report is a presentation of the company. The second one is about my assignment and its background. Then I have developed the different assignments which I have made during this internship such as the analysis of the historical data, the research of solutions to improve the processes tied up with the functioning of the warehouse and then the optimisation of administrative tasks.

-------------------
Modifié par bridg le 23-08-2009 12:04
divers

Réponse: Can you check my assignment? de prescott, postée le 23-08-2009 à 15:29:14 (S | E)
Bonjour,

It's time to get some sleep here, so just...
Quelques suggestions pour améliorer le 1er paragraphe.

The work placement presented in this report was carried out at the XXX during eight weeks. I have done/WORKED ON different assignments in this company which goals were to give/BRING some improvements TO the functioning of the warehouse. For this, I had the possibility/OPPORTUNITY to work with the administrative TEAM(/in the administrative service), AS WELL AS inside the warehouse. These ASSIGNMENTS allowed me to have a practical view of different facets of my future job.

Hope this will help :-)

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux