Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Echange CD classe (Join, Enjoy, Connect)

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Echange CD classe (Join, Enjoy, Connect)
Message de acast83 posté le 17-10-2010 à 11:52:05 (S | E | F)
Bonjour,
je recherche les CD originaux Classe Enjoy 4e et 3e, Connect 3e et surtout Join the Team 4e, 3e.
Je possède les CD originaux classe Enjoy 6e et 5e, Connect 4e et (sous peu, dès réception de chez Nathan) Join the Team 6e et 5e.

Si quelqu'un est intéressé par un échange.
-------------------
Modifié par bridg le 17-10-2010 11:56


Réponse: Echange CD classe (Join, Enjoy, Connect) de mumu07, postée le 17-10-2010 à 22:23:30 (S | E)
Bonjour,

Je possède les CDs originaux classe de Join the team 4è et 3è.
Par ailleurs, je suis intéressée par les CDs originaux classe de Connect 4è.
Es-tu en région parisienne?



Réponse: Echange CD classe (Join, Enjoy, Connect) de acast83, postée le 17-10-2010 à 23:10:33 (S | E)
Non je n'habite pas en région parisienne. Mais peut-être pouvons-nous nous arranger? Je te contacte par mail.



Réponse: Echange CD classe (Join, Enjoy, Connect) de mumu07, postée le 21-10-2010 à 23:01:20 (S | E)
Aucune nouvelle par mail...
Tu as trouvé ce qu'il te fallait?
Moi, je suis toujours intéressée par tes originaux de Connect 4è!

A bientôt, j'espère.



Réponse: Echange CD classe (Join, Enjoy, Connect) de acast83, postée le 21-10-2010 à 23:08:00 (S | E)
Je t'ai pourtant contactée le soir même. Je viens de t'envoyer un nouveau mail. J'espère que cette fois ça a fonctionné.



Réponse: Echange CD classe (Join, Enjoy, Connect) de acast83, postée le 23-10-2010 à 12:21:56 (S | E)
Va voir tes messages sur le site en MP...



Réponse: Echange CD classe (Join, Enjoy, Connect) de woofy94, postée le 25-10-2010 à 14:42:48 (S | E)
Bonjour,
Je cherche à échanger les CD originaux de Enjoy 4ème contre les CD originauxde New Spring 4ème.
Merci
-------------------
Modifié par bridg le 15-11-2010 07:55



Réponse: Echange CD classe (Join, Enjoy, Connect) de mim_fr, postée le 15-11-2010 à 00:31:05 (S | E)
Bonjour à tous
Je serais très intéressée par les cd (tous originaux) de connect 4E, enjoy 4E et get in touch 4E. je peux proposer good news 4E ET 3E et d'autres supports audio mais plus anciens.
Merci pour votre réponse
-------------------
Modifié par bridg le 15-11-2010 07:54



Réponse: Echange CD classe (Join, Enjoy, Connect) de pierre62, postée le 23-11-2010 à 15:41:37 (S | E)
Bonjour,
Je cherche les cds profs de Join the team 4e et 3e, Enjoy English 3e et New Spring 3e .

Si vous êtes intéressé, voici les cds que je possède : Enjoy English 6e + 5e + 4e, Join the team 6e, Good News 6e, Good News 4e, Step In 3e, Let's Step In 4e + 3e.

Merci ^^

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-11-2010 16:05
originaux




Réponse: Echange CD classe (Join, Enjoy, Connect) de aistel, postée le 06-12-2010 à 01:24:35 (S | E)
Bonjour,
Je recherche les originaux de Join the Team 6e Version 2010.J'ai posté un message ailleurs sur le site mais il reste sans réponse. J'ai vu qu'acast83 écrivait qu'il allait recevoir les enregistrements de cette méthode. Serais-tu d'accord pour un échange avec moi? J'ai plusieurs audios de différentes méthodes à ma disposition. Si vous êtes intéréressé par l'échange n'hésitez pas!
Merci.



Réponse: Echange CD classe (Join, Enjoy, Connect) de acast83, postée le 06-12-2010 à 06:40:03 (S | E)
Bonjour,

désolée mais ce n'est pas la version 2010 que je possède.



Réponse: Echange CD classe (Join, Enjoy, Connect) de aistel, postée le 06-12-2010 à 21:35:49 (S | E)
Merci tout de même pour avoir pris le temps de me répondre acast ;-)
Je poursuis donc ma recherche...




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux