Professeur d'anglais
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...
Nouvelle ou roman
Message de nanni posté le 12-09-2006 à 01:37:24 (S | E | F | I)
salut,
Mes élèves de Tles ES et S me demandent de faire une lecture suivie d'une nouvelle ou d'un roman(policier si possible); je pensais donc inclure ce travail dans les textes à proposer au BAC(ES LV2) mais je ne connais pas bien les modalités.Pouvez vous m'aider? si vous connaissez des oeuvres qui correspondent à ce projet je suis preneuse car pour le moment à part le fameux "tales of the unexpected"(on est tous passés par là je crois)je rammmeeeeee
nani
-------------------
Modifié par lucile83 le 12-09-2006 07:02
majuscules,accents,ponctuation ajoutés.
Message de nanni posté le 12-09-2006 à 01:37:24 (S | E | F | I)
salut,
Mes élèves de Tles ES et S me demandent de faire une lecture suivie d'une nouvelle ou d'un roman(policier si possible); je pensais donc inclure ce travail dans les textes à proposer au BAC(ES LV2) mais je ne connais pas bien les modalités.Pouvez vous m'aider? si vous connaissez des oeuvres qui correspondent à ce projet je suis preneuse car pour le moment à part le fameux "tales of the unexpected"(on est tous passés par là je crois)je rammmeeeeee
nani
-------------------
Modifié par lucile83 le 12-09-2006 07:02
majuscules,accents,ponctuation ajoutés.