Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

que dois-je faire?
Message de boubou0 posté le 10-10-2006 à 11:50:21 (S | E | F | I)

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un problème et je ne sais vraiment plus comment faire!
Je suis allée travailler en Angleterre pendant 4 mois et je suis rentrée depuis le 24 juin. Depuis ce temps je réclame mon P45 et les autres papiers pour que mon travail soit reconnu en France et aussi pour avoir mes taxes reversées. Mais je n'ai toujours rien reçu alors au début j'appelais régulièrement mais maintenant ils me raccrochent au nez il me reste seulement internet mais je ne suis pas sure qu'ils continuent de lire mes mails. Est ce que quelqu'un peut me dire vers qui me tourner parce que beaucoup me disent que c'est plus la peine d'espérer quelque chose mais je ne veux pas laisser tomber.
Que dois-je faire?
Merci

Réponse: que dois-je faire? de bouba2, postée le 10-10-2006 à 13:09:37 (S | E)

Salut !
Il ne faut pas baisser les bras, arrive jusqu'au bout du tunel.

Il y a de haut et de bas dans la vie.mais on dit "A coeur vaillant rien d'impossible".

Réponse: que dois-je faire? de lolo190, postée le 10-10-2006 à 14:29:33 (S | E)
Peut-être que tu peux essayer des associations d'aide. Moi j'ai fait appel à l'aide aux victimes (pour les accidents de la route) mais je ne sais pas quel est exactement leur domaine.
Renseignes toi autour de toi pour trouver ce genre d'aide, ces associations ont les moyens juridiques de t'aider.
En tout cas si ils n'écoutent ni tes appels, ni tes mails, tu ne pourra rien faire toute seule, il te faut l'aide d'experts....

Bon courage

Réponse: que dois-je faire? de lecoustrest, postée le 12-10-2006 à 09:59:05 (S | E)
salut ne baisse pas les bras je suis passé par beaucoup de mauvaises choses mais je ne baisse pas les bras pour autant au contraire

-------------------
Modifié par bridg le 12-10-2006 10:08
Il vous manque des touches sur votre clavier?

Réponse: que dois-je faire? de boubou0, postée le 12-10-2006 à 10:24:34 (S | E)
Merci à tous pour votre soutien mais c'est difficile de rester motivé quand les recherches ne donnent rien. Si quelqu'un a une idée d'association ou autre n'hésitez pas parce que j'ai l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin! Encore merci à tous.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |