<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas
logiciel anglais débutant
Message de reivilo posté le 19-11-2007 à 23:32:05
Bonjour,
J'ai fait de l'anglais pendant 5ans ; j'ai un niveau assez médiocre, je dois dire.
La langue anglaise me passionne. N'étant plus à l'école, j'aimerais avoir le nom du meilleur logiciel, d'après vous, qu'il serait judicieux d'acquérir.
Je vous explique mes difficultés :
En fait(e), tout est simple : je suis débutant en anglais, à part quelques notions mais vraiment médiocres et j'aimerais recommencer tout à zéro.
Merci d'avoir pris la peine de lire ce message et je vous remercie d'avance de vos réponses bien à vous
-------------------
Modifié par bridg le 19-11-2007 23:49
Vous avez le site à votre dispostion avec un apprentissage ciblé et progressif , des cours, des exercices écrits et audios, des forums pour venir poser vos questions, et le tout gratuitement.
Aucun logiciel ne vous offrira une telle oportunité d'apprendre l'anglais à votre rythme.
Cordialement.
-------------------
Modifié par lucile83 le 02-02-2010 11:29
Message de reivilo posté le 19-11-2007 à 23:32:05
Bonjour,
J'ai fait de l'anglais pendant 5ans ; j'ai un niveau assez médiocre, je dois dire.
La langue anglaise me passionne. N'étant plus à l'école, j'aimerais avoir le nom du meilleur logiciel, d'après vous, qu'il serait judicieux d'acquérir.
Je vous explique mes difficultés :
En fait(e), tout est simple : je suis débutant en anglais, à part quelques notions mais vraiment médiocres et j'aimerais recommencer tout à zéro.
Merci d'avoir pris la peine de lire ce message et je vous remercie d'avance de vos réponses bien à vous
-------------------
Modifié par bridg le 19-11-2007 23:49
Vous avez le site à votre dispostion avec un apprentissage ciblé et progressif , des cours, des exercices écrits et audios, des forums pour venir poser vos questions, et le tout gratuitement.
Aucun logiciel ne vous offrira une telle oportunité d'apprendre l'anglais à votre rythme.
Cordialement.
-------------------
Modifié par lucile83 le 02-02-2010 11:29
Réponse: logiciel anglais débutant de didier3, postée le 20-11-2007 à 09:19:09
Bonjour, je peux vous parler de mon expérience , j' ai repris l' apprentissage de la langue anglaise il y a maintenant 3 ans avec le logiciel Tell Me More, qui est très complet, vous trouvez actuellement plusieurs niveaux, un peu comme sur le site anglais facile: débutant , intermédiaire et confirmé.
Mais je vous recommande de venir le plus souvent possible ici, les exercices y sont complets, et vous progresserez à votre rythme, j' imagine que vous avez déjà passé un test de niveau , il vous suffira donc de réaliser les exercices correspondants à ce niveau obtenu.
Un lieu pour apprendre : les salles de discussion, je vous y invite à bientôt peut-être.