Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Mot-Mystère N°44 (9)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.

Page 9 / 9 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | Bas
Réponse: Mot-Mystère N°44 de lou31, postée le 08-01-2009 à 18:57:45
ben moi aussi

Réponse: Mot-Mystère N°44 de violet91, postée le 08-01-2009 à 18:58:07
Voilà du vocabulaire facile à réemployer ..la compagnie!! traipse vient de "trapes"['trps]..

- Mot d'origine inconnue (cela commence bien dearfr!): earlier 1593.. que tu es savant,toi! V.intransitif : s'appliquait plutôt aux femmes (charmant fr): une " traînante "(je n'ai pas dit autre chose!!: tramp(vagabonder comme une clocharde) or trudge wearily or in draggletailed way(quel beau tableau de la femme !); go about on errands (there you thought you were!)

Sinon: langage relâché et parlé pour "slattern" a tiresome walk..on en est toujours à "traîner"!..

Voilà .comme moi..vous savez tout, tout, tout sur ce "machin"!..MERCI fr de ta simplicité!

Réponse: Mot-Mystère N°44 de fr, postée le 08-01-2009 à 19:38:43
Il est vrai Violet que je ne connaissais pas non plus ce terme, mais cela ne m'étonne guère, vu mon niveau d'anglais, moi j'avais trouvé comme définition : Walk or tramp around ...
ou Walk with no particular goal, ...

Cela ne me semblait pas trop dur à trouver pour les anglicistes que vous êtes ...

Bref, voyons la remise des prix :

1) VIOLET : ne 8 points
1er prix : Des baskets avec lesquels tu pourras flâner à loisir et un bâton de majorette

2nd ex-æquo) DOLFIN, SWAN et KOLIMANG, 6 points
Pour DOLFIN : Une patinette pour ne pas perdre le rythme
Pour SWAN : Un bonsaï, à soigner avec attention, une besogne qui demande endurance et persévérance
Pour KOLIMANG : Un Bobsleigh en signe de bienvenue, ainsi qu'un ballon de water-polo et un volant de badminton

puis LOU, 4 points
Un sablier et 3 timbres de collection

et EUOL, 2 points
Des graines à regarder pousser ...

VIOLET, si tu peux ... sur la prochaine série ... (mais pas trop dur ... pour une fois )

Réponse: Mot-Mystère N°44 de pivoine91, postée le 08-01-2009 à 20:01:00
Bonsoir !
Merci à "fr" de suivre de près les comptes et le bon compte en ce qui me concerne car avec 4 points je serai ainsi moins ridicule face à ses 14 points ! je n'ai pu jouer ce jour mais à bientôt ! Bonne soirée à toutes et à tous .

-------------------
Modifié par pivoine91 le 08-01-2009 20:02

Réponse: Mot-Mystère N°44 de euol, postée le 08-01-2009 à 20:25:13
fr pour ton sympathique(et recherché)divertissement,
je suis tout guilleret d'être:"le petit dernier",mais comme disait l'autre:
"passe encore de bâtir,mais semer à cet age".....................

Réponse: Mot-Mystère N°44 de swan85, postée le 08-01-2009 à 20:40:58

FR pour ce "Mot-Mystère" vite préparé et de nous faire connaître ce "traipse" mais je vais sans flâner m'investir à la délicate besogne de la culture du bonzaï.

Réponse: Mot-Mystère N°44 de kolimang, postée le 08-01-2009 à 20:44:10
Youhouw, merci fr pour ces super prix!

Je vais pouvoir me livrer à des expérimentations physiques hautement intéressantes avec tout ça : à votre avis, si, au départ d'une piste de bobsleigh, on propulse simultanément et à force égale un ballon de water polo, un volant de badminton, et un bobsleigh, dans quel ordre les trois participants à la course arrivent-ils au bout de la piste (s'ils y arrivent) ?

Merci pour ce jeu !

Réponse: Mot-Mystère N°44 de dolfin56, postée le 08-01-2009 à 21:01:06
fr, un grand pour cette patinette qui tombe à point, vu le temps que nous avons en ce moment. je vais lui enlever les roues et les remplacer par un long patin, très utile sur le verglas.une patinette-patin à glace !!!!
comme le dit violet, ton "traipsing" nous fait passer par des images de la femme pas des plus interessantes!!

pour ce MM original rondement proposé et mené

Réponse: Mot-Mystère N°44 de lou31, postée le 08-01-2009 à 21:30:37
Fr pour ce super passe temps, je n'ai pas vu passer mon sablier

Général

Réponse: Mot-Mystère N°44 de violet91, postée le 09-01-2009 à 00:18:41

Merci fr pour l'attribution de "choses" américaines!..des "Converse" kaki,éventuellement pour le Cap Ferret..pour aller droit au but : les dunes et le bord de l'eau.Le marché,aussi. Sinon,globalement,je sais toujours où je vais..je ne "traipse" pas du tout!! Quant aux majorettes..qu'est-ce que c'est ?!!!! et, en plus , elles ont des bâtons pour se faire battre ou faire les guignols? A "revendre" sur un site bien connu..merci de ce mot mystère finement humoristique!..

- J'essaierai d'établir de nouvelles grilles ..mais pas sûre.Si qqn veut ma place..

Réponse: Mot-Mystère N°44 de fr, postée le 09-01-2009 à 10:19:33
Bonjour à tous,

Donc Violet n'étant pas encore tout-à-fait prête ... si quelqu'un veut prendre le relais : , mais sur la série N°45 ... d'avance ...

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 9 / 9 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | Bas

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |