Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
TOEIC
Message de charliebzh posté le 11-05-2006 à 22:14:05 (S | E | F | I)
Bonsoir,
juste pour connaitre les méthodes de révisions à 1 mois de passer le TOEIC.
J'avoue me perdre dans les dédales d'internet pour trouver des leçons de grammaire anglaise ou bien encore des sites d'émission radio intéressante et compréhensible (quel accent !!).
Voila, merci pour vos conseils...
Charlie
Message de charliebzh posté le 11-05-2006 à 22:14:05 (S | E | F | I)
Bonsoir,
juste pour connaitre les méthodes de révisions à 1 mois de passer le TOEIC.
J'avoue me perdre dans les dédales d'internet pour trouver des leçons de grammaire anglaise ou bien encore des sites d'émission radio intéressante et compréhensible (quel accent !!).
Voila, merci pour vos conseils...
Charlie
Réponse: TOEIC de rider_manu, postée le 11-05-2006 à 23:09:29 (S | E)
je sais pas trop quoi te dire... je crois que la meilleure facon est de trouver des sortes d'annales. il me semble même que les tests audios sont trouvables sur emule; je peux aussi te conseiller d'aller sur englishtown.com, ils ont un test de niveau gratuit en ligne (a faire avec intenet explorer, moi j'utilise firefox et ca ne passe pas) qui permet de t'évaluer par rapport au toeic et toefl. j'espere t'avoir un peu aidé... mais n'ayant pas passé moi même ces tests je ne peux pas t'en dire plus.
bonne chance,
manu
Réponse: TOEIC de alf, postée le 12-05-2006 à 14:08:36 (S | E)
Je connais bien le TOEIC, pour l'avoir passé et y préparer d'autre personnes maintenant. MAis s'y prendre 1 mois avnt l'examen me semble un peu fou

Le plus dur, c'est la partie orale. Alors le mieux est td'écouter la TV (les infos sur BBC, par exemple), la radio. Le magazine Vocable permet d'avoir des épreuves d'entraînement au TOEIC, mais il faut s'y abonner.
Bonne chance!
Réponse: TOEIC de alf, postée le 12-05-2006 à 14:08:52 (S | E)
Je connais bien le TOEIC, pour l'avoir passé et y préparer d'autre personnes maintenant. MAis s'y prendre 1 mois avnt l'examen me semble un peu fou

Le plus dur, c'est la partie orale. Alors le mieux est td'écouter la TV (les infos sur BBC, par exemple), la radio. Le magazine Vocable permet d'avoir des épreuves d'entraînement au TOEIC, mais il faut s'y abonner.
Bonne chance!