Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Lettre en anglais
Message de ririne771 posté le 15-02-2007 à 19:56:21 (S | E | F | I)

Bonjour, je m'appelle Perrine et je suis en seconde. Cet été je vais avoir la chance d'intégrer une famille américaine de la région de New York pendant trois semaines.
Pour ce, je dois faire une lettre me décrivant et expliquant les motivations de ce voyage. (elle est remise à la famille).
Malheureusement . . . moi et l'anglais ça fait 2 . . .pourriez-vous me corriger les fautes de cette lettre ?
Merci d'avance

Hello
My name is Perrine,I'm 15 years old.In week, I live at my mother in . . . (Paris's surbubs) and, during the week end I am at my father.
I have two sisters : Helene,28 years old, who is paediatrician and Camille, 23 years old who are student.
Every monday and wednesday I practise handball.
I like see my friends, cinema,music,read,sport . . .
Later, I would like to take medicine.
Since a few year I dream of come in the United States ( when I am 7 years old I went in New York but I don't remember). For me , it represents a splendi country with buildings and landscapes "hirs of the comun" ("" = je savais pas comment le dire . . hors du commun)
More over, the americans have a way oflife very different from French, I would like much to know
Thank you

Perrine
----------------
Modifié par whynot95 le 15-02-2007 19:59
Courrier / Divers

Réponse: Lettre en anglais de aud18, postée le 15-02-2007 à 20:04:24 (S | E)
Hello !
Pour l'âge , tu peux juste mettre I'm 15
Je mettrai "I live with my mother" plutôt que "at"....après je ne suis pas très sûre mais ca serait plus "judicieux" ou alors il faudrait mettre "at my mother's home "
"splendid" --- oublie pas le "d" à la fin
"hors du commun" je dirais plus "uncommon "
et à la fin je mettrai "i would like much to know about this country" quelque chose comme ca

en tout cas bonne chance là bas

Réponse: Lettre en anglais de fenics, postée le 15-02-2007 à 21:42:00 (S | E)
Hello,

Dream of Vb-ing
Camille, 23, a student.
Like + Vb-ing

Réponse: Lettre en anglais de magstmarc, postée le 16-02-2007 à 00:42:49 (S | E)
Hello Perrine,
Je te mets en rouge ce qui ne va pas.
Il y a des choses que tu corrigeras facilement (verbe conjugué à la mauvaise personne, au mauvais temps, fautes de frappe...) et d'autres qui te prendront plus de temps, mais New York ne s'est pas faite en un jour, et on va corriger tout cela petit à petit

Hello
My name is Perrine,I'm 15 (years old).In week, I live at my mother in . . . (Paris's surbubs) and, during the week end I am at my father.
I have two sisters : Helene,28 years old, who is paediatrician and Camille, 23 years old who are student.
Every monday and wednesday I practise handball.
I like see my friends, cinema,music,read,sport . . .
Later, I would like to take medicine.
Since a few year I dream of come in the United States ( when I am 7 years old I went in New York but I don't remember). For me , it represents a splendi country with buildings and landscapes "hirs of the comun"
("" = je savais pas comment le dire . . hors du commun)==> cherche un autre mot avec un sens proche dans le dictionnaire ; par exemple extraordinaire, exceptionnel...?
More over (en un seul mot !) , the americans have a way of life very different from French, I would like much to know.
Thank you

Ne te décourage pas, corrige tout ce que tu peux et poste le résultat pour qu'on revoie ensuite les points plus délicats.
A plus tard

Réponse: Lettre en anglais de mp27, postée le 16-02-2007 à 01:43:28 (S | E)
Hello aud18 - et ririne!
On peut dire: at my mother's (chez ma mère) et, at my father's (chez mon père).

Hello ririne!
Prends tout ton temps et tu peux très bien noius renvoyer qu'une ou 2 lignes à la fois. Cela sera plus facile pour toi que d'attaquer tout le texte d'un coup. Concentre-toi sur les mots que nag t; a nis en rouge. Il y a aussi quelques petits détails supplémentaires

Ligne 2)
Qu'est-ce que tu as oublié, ririne, devant les mots--> paediatrician et student?
Ligne 4)
Corrige d'abord ce que mag t'a indiqué, et puis, cela t'aidera à trouver ensuite un mot approprié devant cinema, devant music, et devant sport.
Ligne 5)
to take medicine = prendre des médicaments, alors, il serait préférable d'employer le verbe to study, au lieu de to take. D'accord?

Quand tu vas aux Etats-Unis, à Paris, à New York.... c'est --> to go "to".....

Réponse: Lettre en anglais de slimpies, postée le 16-02-2007 à 01:56:00 (S | E)
Salut!!!! Sais tu qu'en disant"Later, I would like to take medicine." tu veux dire que " plus tard tu voudrais prendre des médicaments"

Moi je dirais plutôt: Later, I would like to prepare a medicine's diploma.ou
I would like to study medicine.

Camille, 23 years old who are student.

Camille, c'est SHE, c'est singulier, donc tu diras who is student.

Réponse: Lettre en anglais de ririne771, postée le 16-02-2007 à 08:56:58 (S | E)
Merci beaucoup a vous tous.Je l'ai corriger et elle va etre envoyé aujourd'hui.merci encore

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |