Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Immigration États Unis
Message de boer posté le 04-03-2007 à 14:49:11 (S | E | F | I)
Voilà, j'ai un sujet en ce moment en cours qui est porté sur l'immigration des européens au États Unis; à Ellis Island plus précisément.
Je voudrais savoir si quelqu'un connais les 29 questions qui étaient posées à chaque immigrant qui arrivait à New-York et qui passait par Ellis Island.
Merci.
-------------------
Modifié par bridg le 04-03-2007 14:57
Divers
Message de boer posté le 04-03-2007 à 14:49:11 (S | E | F | I)
Voilà, j'ai un sujet en ce moment en cours qui est porté sur l'immigration des européens au États Unis; à Ellis Island plus précisément.
Je voudrais savoir si quelqu'un connais les 29 questions qui étaient posées à chaque immigrant qui arrivait à New-York et qui passait par Ellis Island.
Merci.

-------------------
Modifié par bridg le 04-03-2007 14:57
Divers
Réponse: Immigration États Unis de aud18, postée le 04-03-2007 à 15:20:17 (S | E)
bonjour !
si mes souvenirs sont bons, je crois que les questions posées portaient sur leur état physique, d'où ils venaient, leur situation professionnelle etc. mais de là à savoir les questions désolée je ne peux pas t'aider.
have a nice day !
Réponse: Immigration États Unis de willy, postée le 04-03-2007 à 18:40:16 (S | E)
Hello !
Dans Google, tape "questions ellis island". Ce serait bien

Bonne(s) recherche(s) !
Réponse: Immigration États Unis de robi, postée le 12-03-2007 à 21:23:10 (S | E)
J'ai aussi regardé sur Google et j'ai tapé ellis island. Il y a plein de choses, ça m'étonnerait que tu ne trouves pas ces questions. En tout cas, sur une page, il était question de ce questionnaire. Bonne chance. robi
-------------------
Modifié par willy le 12-03-2007 23:27