Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

lettre de motivation /Université
Message de titidenne posté le 17-03-2005 à 12:31:16 (S | E | F | I)

bonjour, je souhaiterai partir faire une licence de 3 ans en australie mais pour cela il me faut une lettre de motivation en anglais j ai fait de nombreux essais de traductions mais cela ne donne rien pourriez vous m'aider dans la traduction de ma lettre de mot s'il vous plaît

la voici :

Monsieur, madame

Après avoir obtenu mon baccalauréat STT option commerce, j’ai travaillé pendant 2 ans afin de financer mon séjour linguistique de 6 mois dans le but d’acquérir le niveau requis pour intégrer un Bachelor of International Business dans votre université.
Après de nombreuses recherches que j’ai effectuées sur Internet (site de l’université de Griffith) ou auprès d’organisme tel que Francaustralia, je n’ai plus aucun doute mon choix se porte sur votre université, car votre Bachelor of International Business est l’un des meilleurs d’Australie et que selon mes recherches la qualité de vos cours n’a rien à envier aux autres universités Australiennes, ainsi que votre situation géographique exceptionnelle.

Par ailleurs, j’ai choisis le Bachelor of International Business car d’une part le Business est une branche qui m’attire énormément et l’International est un plus un atout tant personnel que professionnel car il parait évident que dans la société dans laquelle on vit l’ International Business est une nécessité ; et d’autre part ce bachelor touche a une large palette de domaine qui m’intéresse (International Marketing, Business Accounting ….) car j’en ai eu un aperçu durant ma scolarité au lycée en commerce, de plus ce qui est très intéressant c’est que cela me permet d’allier mes deux passions : les langues (anglais, espagnol) et le commerce.
En autre j’ai toujours aimé voyager (Etats-Unis, Espagne, Angleterre, Italie, Tunisie, Maroc…) et découvrir de nouvelles cultures.
Et l’anglais m’a toujours particulièrement intéressé, suivre des cours en anglais a toujours été un rêve et je pense que l’Australie est un pays rêvé pour réaliser mon projet d’étude. Je pense qu’être immergé pendant 3 ans en Australie ne peut être que bénéfique pour moi.
Ma préparation au bac STT m’a permis de savoir travailler en groupe tout en restant aussi indépendante et d’être à l’écoute des autres.

C’est pour cela que le Bachelor of International Business est vraiment ce que je veux faire d’où ma solide motivation pour intégrer votre université.

-------------------
Edité par emy64 le 17-03-2005 12:37
-------------------
Edité par bridg le 17-03-2005 14:36

Réponse: lettre de motivation /Université de emy64, postée le 17-03-2005 à 12:39:08 (S | E)
Merci de nous donner votre proposition en anglais afin que nous puissions vous aider à la corriger.

Réponse: lettre de motivation /Université de titidenne, postée le 17-03-2005 à 13:08:08 (S | E)
je vous envoie ca ne vous effraiez pas mon anglais est catastrophique et surtout le dico ca aide pas trop

After having obtained my High School Diploma option Marketing, I worked during 2 years in order to finance my 6 months linguistic stay with the aim of acquiring the necessary level to integrate Bachelor of Business in your university.
After many research which I carried out on Internet (site of Griffith’s university) or organisation such as Francaustralia, I do not have any more any doubt my choice goes on your university, because your Bachelor of International Business is one best of Australia and than according to my research the quality of your courses does not have anything to envy the other Australian universities, like your exceptional geographical situation.

In addition, I chose Bachelor of International Business because on the hand the Business is a branch which attracts me enormously and the International one is more a one asset as well personal as professional because it appears obvious that in the society in which we live the International Business is really necessary; and in addition this bachelor touches has a broad pallet of field which interests me (International Marketing, Business Accounting…) because I had of it an outline during my schooling with the college in marketing, moreover what is very interesting it is that enables me to combine my 2 passions : languages (English and Spanish) and marketing.
In other I always liked to travel (United States, Spain, England, Italy, Tunisia, Morocco…) and discover new cultures.
And English has me always particularly interested, to follow English courses was always a dream and I think that Australia is a country dreamed to carry out my draft study. I think that to be immersed during 3 years in Australia can be only beneficial for me.
My preparation of High School Diploma option marketing enabled me to know to work in group while remaining also independent and to be with the listening of the others.

It is for that which Bachelor of International Business is really what I want to make from where my solid motivation to integrate your university.

Réponse: lettre de motivation /Université de jardin62, postée le 17-03-2005 à 17:12:20 (S | E)
Je ne suis pas particulièrement attirée par ce genre d'exercices mais je vais vous proposer un premier canevas sur lequel viendront je l'espère se greffer d'autres propositions.

After I had passed my High School Diploma (marketing), I worked for two years in order to finance a six-month-time linguistic stay thanks to which I will acquire the required level and join a Bachelor of I B in your University. I have done a great deal of researches either through the Internet ( Griffith University site) or with the Francaustralia organization. I no longer hesitate and I know I would very much like to attend your University. Your B of I B is one of the best in Australia and,according to the information I have collected, the quality of the courses is far beyond the other Australian Universities' as well as your exceptional geographical location.
Moreover I have chosen B I B because on the one hand, 'Business' is for me a very attractive sector, 'Internationality' being, in addition, another personal and professional asset (je n'ai pas vérifié); on the other hand,this B I B opens on the numerous fields I have been interested in
(International marketing, B, A ...) since my studies in a commercial school. Moreover, the fact that I would be allowed to... ( je dois finir là, je reprendrai un peu plus tard---> travail oblige!) A bientôt.

Réponse: lettre de motivation /Université de jardin62, postée le 17-03-2005 à 22:03:32 (S | E)
...the fact that I would be allowed to /match/ to satisfy/ my two passions, I mean languages ( English and Spanish), and commerce is of a great interest to me. In other words I have always enjoyed travelling; discovering different ways of life is exciting. I have travelled to the United States, to Spain, Italy, England, Tunisia, Morocco...). I have always dreamt of attending English classes. I think Australia is the perfect place for me to achieve my studies. Being immersed in Australia for three years can only be of a huge benefit.
I have been prepared to group work during my years of preparation to Bac STT (commerce, marketing). I can be be independent but I am also able to listen to the others.
That's why I think the B I B is really what I want and all these reasons explain my strong desire /o enter/integrate in/ your University.

* IL serait nécessaire que ce texte soit revu par quelqu'un de plus habitué que moi à ce genre de discours.
**J'espère quand même avoir débroussaillé ... et n'avoir pas laissé trop de fautes de frappe.

Réponse: lettre de motivation /Université de titidenne, postée le 18-03-2005 à 10:42:04 (S | E)
merci beaucoup de votre aide, effectivement j aimerai bien que quelqu un vérifier votre correction mais en tout merci beaucoup ca fait plaisir des gens comme vous ***merci

Réponse: lettre de motivation /Université de jardin62, postée le 18-03-2005 à 10:53:31 (S | E)
Quelqu'un pour aider titidenne? ce que j'ai fait n'est pas suffisant à mon goût! ( 'I was worn out!' I hope you will take in my excuse!- je me sers d'un mot que je viens d'utiliser dans un exercice trrrrrrrès difficile donné par ruofei : to take in = gober quelque chose!- difficile mais utile!) ...non? ça ne vous dit rien, une lettre de motivation? ça ne vous motive pas? mais ce n'est pas bien ça!
Patience, ils vont venir! les de l'aide à la traduction! Il suffit de crier un peu plus fort! ---> beurk... ils ne vont pas me laisser toute seule quand même avec une telle responsabilité sur le dos?
Petit cadeau pour les attirer : et ( ça va marcher!)

-------------------
Edité par bridg le 18-03-2005 12:50
on ne peut faire un post pour envoyer les membres voir un autre post, les dérives sont trop importantes sorry . Je repositionne votre appel ici.

Message de jardin62 posté le 2005-03-18 12:13:05 (S | E | F | I)
Pris!
Est-ce qu'un fort en traduction peut aller voir le post appelé 'motivation' pour lequel j'ai essayé quelque chose mais c'est loin d'être parfait: il y a une demande d'aide pour quelque chose qui dépasse un peu mes 'skills'!

Réponse: lettre de motivation /Université de serena, postée le 19-03-2005 à 03:50:19 (S | E)
Bonjour jardin !

Sorry d'avoir pas entendu ton cri de detresse plus tôt. J'étais "dans les nuages" ( dans le sens que tu veux ! ).

J'ai apporté quelques changements, en me basant sur ta correction.

After obtaining my bachelor's degree in marketing, I worked for two years to finance a six-month-time linguistic stay in order to acquire the required level and join a Bachelor of International Business in your University.

I have done many researches either through the Internet (Griffith University site) or to the Francaustralia organization. Beyond doubts, I chose your university and I do know that I did the best choice. Your Bachelor of International Business is one of the best in Australia and, according to the information I have collected, the quality of the courses is far beyond the other Australian Universities' as well as your exceptional geographical location.

Moreover I have chosen Bachelor of International Business because on the one hand, 'Business' is for me a very attractive sector and international business is, in addition, another personal and professional asset as it appears obvious that in the society in which we live the International Business is of a great necessity.
On the other hand, this Bachelor of International Business opens on the numerous fields I have been interested in (International marketing, Business Accounting ...) since I had an outline of it during my studies in a commercial school. And the fact that this would let me combine my two passions, I mean languages (English and Spanish) and trades is of a great interest to me.

I have always enjoyed traveling and discovering new cultures.
Being so much interested in English language, I have dreamt of attending English classes. And I think Australia is the perfect place for me to achieve my studies project.
It will be beneficial to me if I’m fully involved for three years in the Australian’s life and language.

While preparing my bachelor's degree in marketing, I’ve learnt how to work within a group, remaining independent and being listening to the others.

Bachelor of International Business is really what I want to do, explaining my strong desire to enter your university.

Comme vous voyez, je n'ai pas changé grand chose.
J'espère n'y avoir pas laissé des plumes.

Si je puis donner mon avis.
Titidienne, je trouve ta lettre un peu longue, je me suis efforcée à faire des phrases courtes et claires. Mais si tu estimes que toutes ces informations sont nécéssaires, ignore ce que je viens de dire.

Au plaisir !

Réponse: lettre de motivation /Université de titidenne, postée le 19-03-2005 à 10:23:15 (S | E)
je vous remercie toutes les 2. pensez-vous que ma lettre est prête à être envoyée ou vous semble t-il qu'il manque des choses ?

merci

-------------------
Edité par serena le 19-03-2005 17:55

Réponse: lettre de motivation /Université de serena, postée le 19-03-2005 à 18:00:11 (S | E)
Je crois que tu as tout mis, titidienne.
Un autre avis serait bienvenu aussi.

Réponse: lettre de motivation /Université de marco46, postée le 21-03-2005 à 15:57:12 (S | E)
Hello everybody !

Juste une remarque, pas sur l'anglais parce que votre niveau dépasse de cent fois le mien mais sur un problème de vocabulaire.

ça concerne la première phrase : "After obtaining my bachelor's degree in marketing".
Il ne me semble pas que ce soit la traduction de "Après avoir obtenu mon baccalauréat STT option commerce" CAR un "bachelor's degree" correspond me semble-t-il a un bac +3 !

A vérifier tout de même mais il semble que la suite de ta lettre le confirme puisque tu parle d'un "Bachelor of International Business" qui correspondrait a une license française !!!

Sur le site ci-dessous, ils donnent :
"Baccalauréat, French equivalent to the Higher Leaving Certificate".

Lien Internet

voili voila !!!

Bon courage! et no soucy si tu as déja envoyé la lettre, ce n'est vraiment qu'un détail !

marco

Réponse: lettre de motivation /Université de serena, postée le 21-03-2005 à 18:04:14 (S | E)
Bonjour marco !

Effectivement, traduire ce niveau m'a posé un peu de problème. Chaque dictionnaire me donnait des traductions différentes. Alors, j'ai opté pour celle du site ( wordreference ) et j'ai eu :
"bachelor's degree = baccalauréat (examen terminal (lycée))".
Et c'est le niveau dont titidienne parle, non?

Un grand merci pour le lien.
Aussi, ta traduction me semble plus adéquate.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |