Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
'apprendre' en 5mois
Message de zeud posté le 15-05-2006 à 21:00:47 (S | E | F | I)
Bonjour
Pourriez vous me donner des conseils pour réviser ( voir presque re-apprendre ) l'anglais en 5 mois. Objectif savoir me débrouiller seul pour octobre. Je n'ai plus pratiqué depuis mon bac ( 22 ans déjà ). Je dispose de 2 fois quarante minutes par jour de temps libre en voiture pour écouter des CD, je lance ce message comme une bouée à la mer. Je dois partir dans un pays du Golf où je vais devoir me faire comprendre et comprendre l'anglais de divers interlocuteurs : Saoudiens, Pakistanais, Indiens..etc.
Toutes vos expériences sont les bienvenues. En privilégiant l'oral.
Merci
-------------------
Modifié par bridg le 15-05-2006 21:07
divers
Message de zeud posté le 15-05-2006 à 21:00:47 (S | E | F | I)
Bonjour
Pourriez vous me donner des conseils pour réviser ( voir presque re-apprendre ) l'anglais en 5 mois. Objectif savoir me débrouiller seul pour octobre. Je n'ai plus pratiqué depuis mon bac ( 22 ans déjà ). Je dispose de 2 fois quarante minutes par jour de temps libre en voiture pour écouter des CD, je lance ce message comme une bouée à la mer. Je dois partir dans un pays du Golf où je vais devoir me faire comprendre et comprendre l'anglais de divers interlocuteurs : Saoudiens, Pakistanais, Indiens..etc.
Toutes vos expériences sont les bienvenues. En privilégiant l'oral.
Merci
-------------------
Modifié par bridg le 15-05-2006 21:07
divers