Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
verbe + not
Message de alf posté le 14-06-2006 à 15:22:36 (S | E | F | I)
Bonjour
J'ai découvert la pensée du jour qui est: "Some people have eyes that see not and ears that hear not, but never tongues that talk not."
Pourquoi peut-on employer directement not après des verbes qui ne sont pas des auxiliaires? J'aurais plutôt dit "that don't see; that don't hear".
Merci
Alf
Message de alf posté le 14-06-2006 à 15:22:36 (S | E | F | I)
Bonjour
J'ai découvert la pensée du jour qui est: "Some people have eyes that see not and ears that hear not, but never tongues that talk not."
Pourquoi peut-on employer directement not après des verbes qui ne sont pas des auxiliaires? J'aurais plutôt dit "that don't see; that don't hear".
Merci
Alf
Réponse: verbe + not de traviskidd, postée le 14-06-2006 à 15:46:13 (S | E)
Il s'agit d'une forme archaïque, qui existe encore dans certains styles littéraires (ou bien dans des vieilles citations).
Réponse: verbe + not de alf, postée le 14-06-2006 à 15:51:48 (S | E)
beaucoup, c'est super gentil
Réponse: verbe + not de stavros, postée le 17-06-2006 à 00:11:41 (S | E)
Salut. Je suis anglais du Canada et je suis nouveau ici mais je vais essayer de vous aider. La réponse à votre question n'est pas simple, mais j'essayerai:
je pense que la raison est que l'anglais là est vieux usuellement on dit en anglais: 'Eyes that do not see.' et pas: 'Eyes that see not'
à bientôt!!!
Réponse: verbe + not de helli, postée le 17-06-2006 à 11:35:28 (S | E)
Ce ne serait pas pour insister?Pour marquer d'avantage la négation?