Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Rech/textes audio GB débutant
Message de lynx_300 posté le 17-07-2006 à 14:21:51 (S | E | F | I)
Bonjour à toutes et à tous,
Mon fils, en seconde année d'anglais, doit repasser son examen de compréhension orale. Aussi, je suis à la recherche de textes audio téléchargeables ou vendus en commerce afin qu'il puisse travailler durant les vacances. Ceux qui se trouvent sur ce site sont pour la plupart de niveaux ** et ***, niveaux un peu trop élevés pour lui. Et ceux que j'ai trouvés sur d'autres sites sont à écouter on line, ce qui n'est pas possible hors de la maison.
Je suis donc très intéressée par toutes les références que vous pourriez me proposer.
D'avance un grand
Lynx
-------------------
Modifié par bridg le 17-07-2006 14:22
titre
Message de lynx_300 posté le 17-07-2006 à 14:21:51 (S | E | F | I)
Bonjour à toutes et à tous,
Mon fils, en seconde année d'anglais, doit repasser son examen de compréhension orale. Aussi, je suis à la recherche de textes audio téléchargeables ou vendus en commerce afin qu'il puisse travailler durant les vacances. Ceux qui se trouvent sur ce site sont pour la plupart de niveaux ** et ***, niveaux un peu trop élevés pour lui. Et ceux que j'ai trouvés sur d'autres sites sont à écouter on line, ce qui n'est pas possible hors de la maison.
Je suis donc très intéressée par toutes les références que vous pourriez me proposer.
D'avance un grand

Lynx
-------------------
Modifié par bridg le 17-07-2006 14:22
titre
Réponse: Rech/textes audio GB débutant de bridg, postée le 17-07-2006 à 14:46:39 (S | E)
Bonjour
Vous avez des textes MP3 ici
Lien Internet
Lien Internet
Lien Internet

Réponse: Rech/textes audio GB débutant de lynx_300, postée le 18-07-2006 à 13:42:17 (S | E)
Bridg, merci pour ton aide.