Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site
salles de discussions en allemand
Message de mcfly posté le 12-08-2006 à 17:07:04 (S | E | F | I)
m'sieurs dames...bonjour, je voulais savoir s'il existait des salles de discussions
ou même des forums en allemand.Je suis allé sur "apprendre l'allemand" mais j'ai
trouvé nothing at all...merci d'avance...
-------------------
Modifié par bridg le 12-08-2006 17:46
Vie du site
Message de mcfly posté le 12-08-2006 à 17:07:04 (S | E | F | I)
m'sieurs dames...bonjour, je voulais savoir s'il existait des salles de discussions
ou même des forums en allemand.Je suis allé sur "apprendre l'allemand" mais j'ai
trouvé nothing at all...merci d'avance...
-------------------
Modifié par bridg le 12-08-2006 17:46
Vie du site
Réponse: salles de discussions en allemand de mignonne-, postée le 12-08-2006 à 17:50:25 (S | E)
salut!
Il existe des salles de discussions en anglais, en français mais pas en allemand, ce qui est dommage
bye bye
-------------------
Modifié par bridg le 12-08-2006 17:57
Retrait de votre dernière phrase car inexacte.

Réponse: salles de discussions en allemand de bridg, postée le 12-08-2006 à 17:57:12 (S | E)
Bonjour.
Non. Il n'existe sur ce site que des forums et salles de discussions en français et en anglais. Les secteurs allemand et espagnol n'ont pas encore atteint leur "vitesse de croisière " et jusqu'à ce jour, trop peu de membres peuvent s'investir à long terme pour modérer ce type de forums. Néanmoins, en attendant, nous cherchons des créateurs de tests en allemand; si le coeur vous en dit, les vôtres seront les bienvenus
Lien Internet
Bonne soirée.

Réponse: salles de discussions en allemand de mcfly, postée le 12-08-2006 à 18:32:50 (S | E)
ok merci à tous...(les deux!) pour les tests, bien que j'aie quelques années d'allemand derrière moi, je ne suis

-------------------
Modifié par bridg le 12-08-2006 18:34
Même des tests débutants sont importants, donc n'hésitez pas
Réponse: salles de discussions en allemand de stefa, postée le 12-08-2006 à 18:39:05 (S | E)
Hi!
Alors, tu peux bien essayer de créer quelques tests.

Et je crois que les test simples aussi sont les bienvenus.

-------------------
Modifié par willy le 12-08-2006 20:36
Réponse: salles de discussions en allemand de mcfly, postée le 12-08-2006 à 18:41:38 (S | E)
pas de problème. Par contre je suis nouveau et il faudrait m'expliquer ou alors me dire ou on peut m'expliquer comment les générer.Je prépare ça "à l'ancienne" (à la main :-)) et ça roule!
Réponse: salles de discussions en allemand de lovepierrick, postée le 13-08-2006 à 13:39:18 (S | E)
hello,
Tu sais mcfly, c'est très facile de créer des tests, il te suffit de suivre les instructions étape par étape. Pour les premiers que tu vas créer tu auras peut-être un peu de mal mais après ça ira mieux.
Si tu as besoin d'aide pour en créer je suis à ta disposition

Le principal c'est d'essayer

@+
Bye
Réponse: salles de discussions en allemand de bridg, postée le 13-08-2006 à 13:46:33 (S | E)

Je repositionne ici le topic qui vous aidera à créer des tests et à vous servir du générateur
Lien Internet
En cas de souci, de questions ou de doutes, je reste à votre disposition.
A+++