Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Débutant et l'audio
Message de marye posté le 17-08-2006 à 11:50:59 (S | E | F | I)

Bonjour,

Je débute en Anglais (tout oublié de l'école), j'ai 34 ans !. Ce site est vraiment génial. On ne peut pas faire mieux. Le problème c'est que je ne sais pas comment m'organiser. J'ai commencé par les cours débutant, j'en suis à la leçon 17, je fais les exercices, mais je m'aperçois que je délaisse totalement le son. Peut-être est-il possible d'organiser la même chose mais en audio ?

Merci pour ce que vous faites et nous donner cette chance d'apprendre des langues avec beaucoup de motivation.
-------------------
Modifié par bridg le 17-08-2006 11:55
Titre précisé


Réponse: Débutant et l'audio de bridg, postée le 17-08-2006 à 12:22:19 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.
Pour les débutants il y a plusieurs possibilités:
=>Audrey
Vous écrivez un mot, une phrase, Audrey vous le prononce.
Lien Internet

=>Les contes pour débutants + texte
Lien Internet

=>Les contines
Lien Internet

=>21000 mots prononcés ici
Lien Internet

=>Les fichiers de lecture pour améliorer votre prononciation + magnétophone
Lien Internet

=>Les cours de prononciation:
Lien Internet

=>Vous avez ici des fichiers audio et vidéo du site accompagné des textes qui vous aideront dès que vous aurez progressé quelque peu.
Lien Internet

=>Et enfin les radios anglophones accessibles sous la liste des membres connectés.

Pour ce qui concerne les tests comme les dialogues et fiches de vocabulaire, le son enregistré dessus est en français et nous cherchons un membre anglophone qui accepterait de nous les enregistrer en langue anglaise.
Bonne journée.
Cordialement


Réponse: peux t-on faire de l'audio de bobine, postée le 23-08-2006 à 13:40:54 (S | E)
Bonjour,

Vous avez un moteur de recherche en haut à droite du site. En vous en servant vous trouverez la réponse à vos questions.

Voici un lien qui vous aidera.
Lien Internet





Réponse: peut-on faire de l'audio de ajm, postée le 23-08-2006 à 12:47:56 (S | E)
Bonjour,

Peux t-on faire de l'audio , parler et se faire corriger sur le site ?
peut-on trouver des aides pour la prononciation des mots ?

Merci

-------------------
Modifié par bobine le 23-08-2006 13:33
Merci de penser aux formules de politesse!


Réponse: Débutant et l'audio de ghbar, postée le 28-08-2006 à 15:13:38 (S | E)
hello thanks for this program my problem is the audition i need texts with songs or poesies thank you


Réponse: Débutant et l'audio de mp27, postée le 28-08-2006 à 15:40:27 (S | E)
Hello!
Il y a des enregistrements de chansons en anglais sur ce site.


Réponse: des cours en anglais audio de nidale, postée le 20-12-2006 à 23:51:37 (S | E)
<j'aimerais que ceux qui sont bien en anglais donnent des cours audio aux débutants
se sera plus intéressant

-------------------
Modifié par bridg le 21-12-2006 06:02
Bonjour.
Lisez un peu plus haut et vous avez tout ce qu'il faut.
Fusion.
Bon courage





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET










 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |