Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Débutant et l'audio
Message de marye posté le 17-08-2006 à 11:50:59 (S | E | F | I)

Bonjour,

Je débute en Anglais (tout oublié de l'école), j'ai 34 ans !. Ce site est vraiment génial. On ne peut pas faire mieux. Le problème c'est que je ne sais pas comment m'organiser. J'ai commencé par les cours débutant, j'en suis à la leçon 17, je fais les exercices, mais je m'aperçois que je délaisse totalement le son. Peut-être est-il possible d'organiser la même chose mais en audio ?

Merci pour ce que vous faites et nous donner cette chance d'apprendre des langues avec beaucoup de motivation.
-------------------
Modifié par bridg le 17-08-2006 11:55
Titre précisé


Réponse: Débutant et l'audio de bridg, postée le 17-08-2006 à 12:22:19 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.
Pour les débutants il y a plusieurs possibilités:
=>Audrey
Vous écrivez un mot, une phrase, Audrey vous le prononce.
Lien Internet

=>Les contes pour débutants + texte
Lien Internet

=>Les contines
Lien Internet

=>21000 mots prononcés ici
Lien Internet

=>Les fichiers de lecture pour améliorer votre prononciation + magnétophone
Lien Internet

=>Les cours de prononciation:
Lien Internet