Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site
Astuces site
Message de webmaster posté le 19-09-2006 à 18:04:07 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je vous propose de poster ici quelques astuces que certains connaissent concernant le site, afin de les généraliser.
Vous pouvez en ajouter vous-même, mais uniquement concernant l'utilisation du site.
Je commence:
1) je lis sur le livre d'or qu'il serait bien d'avoir la phonétique pour tous les mots.
C'est déjà le cas.
Connectez-vous en tant que membre, puis double-cliquez sur un mot.
Cliquez ensuite sur "In Spanish", les transcriptions phonétiques apparaissent alors.
A noter qu'il y a maintenant un logo: NEW US, qui vous permet d'écouter les mots les plus courants (c'est nouveau!)
essayez par exemple avec: home
Lien Internet
pour en savoir plus.
2) quand on a le numéro d'un test (par exemple 81), on peut y accéder rapidement en tapant directement ce n° dans le moteur de recherche en haut à droite.
Si c'est un test dans une autre langue, vous êtes redirigé vers le bon site.
Message de webmaster posté le 19-09-2006 à 18:04:07 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je vous propose de poster ici quelques astuces que certains connaissent concernant le site, afin de les généraliser.
Vous pouvez en ajouter vous-même, mais uniquement concernant l'utilisation du site.
Je commence:
1) je lis sur le livre d'or qu'il serait bien d'avoir la phonétique pour tous les mots.
C'est déjà le cas.
Connectez-vous en tant que membre, puis double-cliquez sur un mot.
Cliquez ensuite sur "In Spanish", les transcriptions phonétiques apparaissent alors.
A noter qu'il y a maintenant un logo: NEW US, qui vous permet d'écouter les mots les plus courants (c'est nouveau!)
essayez par exemple avec: home
Lien Internet
pour en savoir plus.
2) quand on a le numéro d'un test (par exemple 81), on peut y accéder rapidement en tapant directement ce n° dans le moteur de recherche en haut à droite.
Si c'est un test dans une autre langue, vous êtes redirigé vers le bon site.
Réponse: Astuces site de bridg, postée le 20-09-2006 à 14:13:03 (S | E)
QU'EST-CE QUE LE MOTEUR DE RECHERCHE OU SE SITUE T-IL ??
Remontez en haut de la page sur laquelle vous êtes et vous verrez ceci:
Le moteur de recherches est ce rectangle en jaune fluo dans lequel il est noté : 'rechercher sur le site'
Mettez-y les mots-clés de votre recherche.
Puis cliquez sur ' rechercher'
La question que vous posez a certainement été débattue auparavant.
Il y a certainement un exercice, un cours qui vous aidera etc ...
Merci de l'utiliser