Professeurs
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...
compréhension orale Spring 3èLV2
Message de sandy1604 posté le 23-09-2006 à 22:57:44 (S | E | F | I)
hello! je suis prof dans un petit collège et nous n'avons pas d'argent... snif, rendez moi service et dites moi ou je pourrai trouver des extraits gratuits des K7 du Spring 3èLV2 (chez Hachette). Le site de l'éditeur est censé donner le 1er chapitre gratuitement, mais j'y suis allée et c'est payant en fait... I'm a desperate teacher, please help me... I'm tired & sick of my old "new apple pie"
Message de sandy1604 posté le 23-09-2006 à 22:57:44 (S | E | F | I)
hello! je suis prof dans un petit collège et nous n'avons pas d'argent... snif, rendez moi service et dites moi ou je pourrai trouver des extraits gratuits des K7 du Spring 3èLV2 (chez Hachette). Le site de l'éditeur est censé donner le 1er chapitre gratuitement, mais j'y suis allée et c'est payant en fait... I'm a desperate teacher, please help me... I'm tired & sick of my old "new apple pie"
Réponse: compréhension orale Spring 3èLV2 de nenya, postée le 26-09-2006 à 19:24:18 (S | E)
Bonsoir,
As-tu tenté le CRDP ?