Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
bain linguistique / où aller?
Message de virgah posté le 03-10-2006 à 05:28:51 (S | E | F | I)
Y a-t-il des critères spécifiques pour choisir un pays de séjour pour améliorer son Anglais? Je vis par exemple au Benin (Afrique de l'ouest) et je voudrais aller passer un mois de vacances dans un pays anglophone de la région. J'ai le choix entre le Nigeria, Ghana, Gambie et Sierra Leone. Que faire?
Message de virgah posté le 03-10-2006 à 05:28:51 (S | E | F | I)
Y a-t-il des critères spécifiques pour choisir un pays de séjour pour améliorer son Anglais? Je vis par exemple au Benin (Afrique de l'ouest) et je voudrais aller passer un mois de vacances dans un pays anglophone de la région. J'ai le choix entre le Nigeria, Ghana, Gambie et Sierra Leone. Que faire?
Réponse: bain linguistique / où aller? de hotmustard, postée le 08-10-2006 à 22:55:48 (S | E)
Si les pays que tu indiques sont des pays anglophones, je pense que tu dois décider d'après tes critères personnels ni plus ni moins...