Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Pour un nom de département?
Message de ruiri posté le 10-10-2006 à 23:26:46 (S | E | F | I)
Bonjour ! j'aimerais votre aide pour la traduction de " the ground technical headquarters, the 4th indepedent special research department". Pour le contexte, il s'agit d'un passage dans une bd, une jeune fille est poursuivie par des militaires qui appartiennent à ce département. J'ai eu l'avis d'un ami qui m'a donné comme proposition ceci :"la section technique du quartier général ,4ème département spécial indépendant de recherche " (ou encore section terrestre) mais je reste un peu sceptique
Merci pour votre aide ^^
-------------------
Modifié par bridg le 11-10-2006 12:09
+titre
Message de ruiri posté le 10-10-2006 à 23:26:46 (S | E | F | I)
Bonjour ! j'aimerais votre aide pour la traduction de " the ground technical headquarters, the 4th indepedent special research department". Pour le contexte, il s'agit d'un passage dans une bd, une jeune fille est poursuivie par des militaires qui appartiennent à ce département. J'ai eu l'avis d'un ami qui m'a donné comme proposition ceci :"la section technique du quartier général ,4ème département spécial indépendant de recherche " (ou encore section terrestre) mais je reste un peu sceptique
Merci pour votre aide ^^
-------------------
Modifié par bridg le 11-10-2006 12:09
+titre
Réponse: Pour un nom de département? de ruiri, postée le 12-10-2006 à 21:43:26 (S | E)
Ma question tient toujours, si quelqu'un peut m'aider ^^
Réponse: Pour un nom de département? de bipbip, postée le 12-10-2006 à 22:17:22 (S | E)
Bonjour ! " the ground technical headquarters, the 4th indepedent special research department".
Je te suggère la traduction suivante: "Les quartiers généraux de la section technique terrestre, le 4ème secteur spécial et indépendent de recherche".
Ca peut t'aider?
Bonne continuation!
Réponse: Pour un nom de département? de ruiri, postée le 12-10-2006 à 22:18:15 (S | E)
merci beaucoup ! Cette aide m'est très précieuse ^^ ( sisi je vous assure )
Réponse: Pour un nom de département? de brette14, postée le 16-10-2006 à 14:39:09 (S | E)
Bonjour,
Pourrais -tu me donner le titre de la bd,d'où provient le texte?
bon courage.
Brette14
Réponse: Pour un nom de département? de juncko, postée le 16-10-2006 à 21:27:28 (S | E)
Comment vous faites pour traduire des textes.