Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
prétérit simple et Past continous
Message de nico76 posté le 11-10-2006 à 20:39:59 (S | E | F | I)
Bonjour à tous ,
J'ai un devoir à rendre pour demain , et je n'arrive toujours pas à comprendre le moment où je dois employer le prétérit simple ou le prétérit + ing .
Malgré de multiples recherches , je n'ai toujours pas compris , je fais donc apelle à vos connaissances !
Merci
Message de nico76 posté le 11-10-2006 à 20:39:59 (S | E | F | I)
Bonjour à tous ,
J'ai un devoir à rendre pour demain , et je n'arrive toujours pas à comprendre le moment où je dois employer le prétérit simple ou le prétérit + ing .
Malgré de multiples recherches , je n'ai toujours pas compris , je fais donc apelle à vos connaissances !
Merci
Réponse: prétérit simple et Past continous de bridg, postée le 11-10-2006 à 20:50:47 (S | E)
Bonjour
Voici des fiches de rappel (regardez les 2 premières)
Lien Internet
Et une spécifique pour le past continuous
Lien Internet
Réponse: prétérit simple et Past continous de zaza54, postée le 11-10-2006 à 21:00:29 (S | E)
Bonsoir noco76,
Prenons comme exemple une phrase telle que celle que je te propose ci-dessous :
"We were eating the dinner when Phil came. "
1ère partie de la phrase : We were eating the dinner : l'action était dans le passé, elle est finie mais elle a duré un bout de temps (30 minutes, 1 heure...).
2ème partie : when Phil came : entre-temps, Phil est arrivé, l'action a duré 30 s. Cette cation était tout de même dans le passé
Vous avez été obligé d'interrompre votre repas pour l'accueillir.
J'espère que cet exemple et que mes explications t'en diront davantage. Bonne chance pour ton devoir de demain.
A +