Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site
incompatibilité avec I TUNES
Message de annie posté le 12-10-2006 à 19:03:48 (S | E | F | I)
Bonjour,
Il me semble important de signaler un problème qui vient de m'arriver :à la suite des réponses faites à Furax quant à l'utilisation des podcasts je me suis empressée de télécharger I TUNES . J'ai réussi à entendre VOA mais j'ai surtout eu la surprise de ne plus pouvoir utiliser mon lecteur de CD. Mon fils a découvert sur le site de I TUNES beaucoup de messages signalant ce problème : il y a incompatibilité avec Packard Bell.
Pour y remédier, il a donc fallu désinstaller I TUNES . Je m'en passerai donc. J'ai la chance d'avoir un fils qui s'y connaît et qui m'a dépannée mais je mets en garde les utilisateurs d'ordinateurs Packard Bell...
Cordialement
Message de annie posté le 12-10-2006 à 19:03:48 (S | E | F | I)
Bonjour,
Il me semble important de signaler un problème qui vient de m'arriver :à la suite des réponses faites à Furax quant à l'utilisation des podcasts je me suis empressée de télécharger I TUNES . J'ai réussi à entendre VOA mais j'ai surtout eu la surprise de ne plus pouvoir utiliser mon lecteur de CD. Mon fils a découvert sur le site de I TUNES beaucoup de messages signalant ce problème : il y a incompatibilité avec Packard Bell.
Pour y remédier, il a donc fallu désinstaller I TUNES . Je m'en passerai donc. J'ai la chance d'avoir un fils qui s'y connaît et qui m'a dépannée mais je mets en garde les utilisateurs d'ordinateurs Packard Bell...
Cordialement
Réponse: incompatibilité avec I TUNES de webmaster, postée le 12-10-2006 à 19:58:42 (S | E)
bonjour,
c'est gentil!
je vais mettre un avertissement sur la page d'i-tunes
Apparemment, il y a la solution ici:
Lien Internet
à essayer avec prudence... cela n'est pas garanti...
en tout état de cause, une restauration du système à une date antérieure à l'installation d'i-tunes règle le problème.
cordialement
Réponse: incompatibilité avec I TUNES de nanette33, postée le 12-10-2006 à 20:00:52 (S | E)
Merci Annie de nous le signaler. Je suis utilisatrice Packard Bell...
Réponse: incompatibilité avec I TUNES de whynot95, postée le 12-10-2006 à 20:10:33 (S | E)
Hello.
J'utilise un ordinateur de cette marque depuis plus d'un an et n'ai aucun problème ni avec iTunes ni avec mon lecteur.
Réponse: incompatibilité avec I TUNES de annie, postée le 12-10-2006 à 22:33:38 (S | E)
Bonsoir,
Ah les mystères de l'informatique !!!
Merci Webmaster pour votre conseil . Pour le moment j'hésite à faire réinstaller I tunes en me servant des renseignements trouvés car le reste refonctionne ! Peut-être mon fils s'y relancera-t-il un de ces jours mais ces renseignements de toutes façons pourront-être utiles à d'autres.
Merci et bonne soirée