Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


secrétariat
Message de jori posté le 13-10-2006 à 08:49:38 (S | E | F | I)

Bonjour tout le monde, enfin le week-end !
Ma fille a écrit un message ce matin, et j'ai vu qu'elle avait écrit : I study the secretaty at school.
Je suis allée voir au dictionnaire comment dire j'étudie le secrétariat à l' école, mais je n'ai trouvé que secretarial work ou secretariat (lieu) par quoi peut-on traduire le secrétariat en temps que option à l'école ? merci jori

-------------------
Modifié par bridg le 13-10-2006 15:01
La réponse est donnée


Réponse: secrétariat de bridg, postée le 13-10-2006 à 08:54:05 (S | E)
Bonjour.
Mon dictionnaire et celui du site (double-clic sur n'importe quel terme du site) me donnent secrétariat = secretariat.
Cordialement.


Réponse: secrétariat de lucile83, postée le 13-10-2006 à 09:04:50 (S | E)
Hello,
I should say :
She is studying secretarial work / job.
Regards


Réponse: secrétariat de zaza54, postée le 13-10-2006 à 10:18:35 (S | E)
Bonjour tout le monde,

Pour dire "J'étudie le secrétariat", ne dois-t doit-on pas dire : I study secretariat skills. (à revérifier).
A +
-------------------
Modifié par bridg le 13-10-2006 10:28


Réponse: secrétariat de jenny, postée le 13-10-2006 à 11:06:36 (S | E)
Bonjour, on doit dire "at school I am studying to be a secretary" ou "at school I study secretarial work" Cordialement Jenny

-------------------
Modifié par bridg le 13-10-2006 11:11
Merci Jenny et sur le site.


Réponse: secrétariat de jori, postée le 13-10-2006 à 11:54:21 (S | E)
Merci à tous, excusez-moi , j'ai dû quitter le site car j'avais des problèmes de connexions .
Je pense que j'obtrai opterai plutôt pour la proposition de lucille, celle de Jenny est juste également mais il doit exister un mot correspondant en anglais pour chaque métier


-------------------
Modifié par bridg le 13-10-2006 12:54
Vous ne parliez pas de métier mais d'études de ...


Réponse: secrétariat de varsovie, postée le 13-10-2006 à 12:31:22 (S | E)
Bonjour à toutes et à tous

J'ai déjà entendu I work as secretary ou I work as personnal assistant, dans le cas d'une assistante de direction.

-------------------
Modifié par bridg le 13-10-2006 12:52
Oui mais là nous parlons d'études de ..
La réponse a été donnée par une membre anglophone.



Réponse: secrétariat de suzyfan, postée le 13-10-2006 à 13:20:00 (S | E)
Elle peut dire : I attend a school of secretary training


Réponse: secrétariat de lucile83, postée le 13-10-2006 à 13:23:30 (S | E)
Hello zaza54,
Le mot "skills" ne convient pas ici car il se rapporte aux compétences acquises, or en apprenant un métier on n'a pas encore les compétences

See you soon


Réponse: secrétariat de jori, postée le 13-10-2006 à 14:01:06 (S | E)
oui en effet , je parle bien de faire des études dans le domaine du secrétariat


Réponse: secrétariat de jori, postée le 13-10-2006 à 14:12:58 (S | E)
quelle erreur dans le mot" opterai ", je n'ai pourtant pas bu une bouteille de cognac , disons que mes doigts ont glissé sur les touches



Réponse: secrétariat de amisha, postée le 13-10-2006 à 14:54:01 (S | E)
Bonjour à tous et à toutes,
A mon avis, je pense que c'est possible de dire " At school, we learn secretariat ".

Mes salutations.





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.










 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |