Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Partir en Angleterre pour travailler
Message de kokinou posté le 24-01-2007 à 16:25:27 (S | E | F | I)

Hello!!!Je suis français et j'aimerais partir en Angleterre pour y travailler et améliorer mon anglais qui n'est pas très bon. Si vous avez des conseils à me donner.....merci
-------------------
Modifié par lucile83 le 24-01-2007 16:30


Réponse: Partir en Angleterre pour travailler de bridg, postée le 24-01-2007 à 16:33:40 (S | E)
Bonjour.
Allez en priorité ouvrir ces sujets
Lien Internet

A+


Réponse: job d'été de anai, postée le 24-01-2007 à 16:32:53 (S | E)
Bonjour,

Voilà je voudrais partir travailler un mois cet été en Grande Bretagne mais en cherchant sur internet, je ne trouve que des organismes qui exigent 200 euros pour vous trouver un logement et des entretiens d'embauche; et il y a plein d'avis défavorables sur des forums.

Pas mal de gens recommandent de partir par soi-même et de faire du porte à porte pour trouver un job. Je voudrais des témoignages de gens qui sont partis travailler l'été sachant que mon niveau d'anglais est "moyen" à l'oral. Est-ce qu'il est facile de trouver un emploi d'un mois seulement dans l'hôtellerie ou la restauration ?
Merci



Réponse: Partir en Angleterre pour travailler de lucile83, postée le 24-01-2007 à 16:34:38 (S | E)
Hello,
Voici un lien utile.

Lien Internet

Cordialement


Réponse: recherche job pour cet été en angleterre de syem, postée le 24-01-2007 à 17:23:26 (S | E)
Slt Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un job pour cet été en Angleterre et je souhaiterais savoir si vous avez déja vécu cette expérience et si vous avez des conseils à me donner sur la vie là-bas, sur l'organisme qui vous a pris en charge...
Merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 24-01-2007 17:24
Divers
Merci de lire les forums, vous êtes le 3ième sujet identique en 1 heure.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |