Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
En LEA l'année prochaine...?
Message de frenchygirly posté le 26-02-2007 à 19:18:40 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,
Je suis en terminale ES et j'envisage de faire LEA l'année prochaine (ou alors un DUT...peut être). J'ai déposé mon dossier pour l'orientation active à la Sorbonne (Paris) et je suis en attente de la réponse.
En fait, j'aimerais discuter avec des personnes qui auraient également choisi de s'orienter dans cette voie-là afin de partager nos avis, nos projets, nos appréhensions...
Que pensez-vous de cette filière? De ses débouchés? Si vous êtes déjà en LEA n'hésitez pas à me faire part de votre précieuse experience!
Merci à tous!
Message de frenchygirly posté le 26-02-2007 à 19:18:40 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,
Je suis en terminale ES et j'envisage de faire LEA l'année prochaine (ou alors un DUT...peut être). J'ai déposé mon dossier pour l'orientation active à la Sorbonne (Paris) et je suis en attente de la réponse.
En fait, j'aimerais discuter avec des personnes qui auraient également choisi de s'orienter dans cette voie-là afin de partager nos avis, nos projets, nos appréhensions...
Que pensez-vous de cette filière? De ses débouchés? Si vous êtes déjà en LEA n'hésitez pas à me faire part de votre précieuse experience!
Merci à tous!
Réponse: En LEA l'année prochaine...? de bridg, postée le 26-02-2007 à 19:31:06 (S | E)
Bonjour.
Allez sur cette page, il y a d'autres sujets concernant cette filière, ouvrez-les et contactez directement les membres concernés
Lien Internet
A++