Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Première page (aide)
Message de lucy posté le 05-03-2007 à 21:27:14 (S | E | F | I)
hi everybody!
Je fais actuellement un site internet avec deux versions, une en français et l'autre en anglais, avec mes amies, dans le cadre d'un TPE et j'aimerais bien mettre une phrase sur ma page d'accueil mais je ne sais pas si elle est compréhensible pouvez vous me dire ce qui ne va pas?
"Nowadays, economic and social students, we have realise this XXX's web site as part of a supervise pratical work.We wish you a good visit."
Merci et bonne soirée
-------------------
Modifié par bridg le 05-03-2007 21:43
Titre
Message de lucy posté le 05-03-2007 à 21:27:14 (S | E | F | I)
hi everybody!
Je fais actuellement un site internet avec deux versions, une en français et l'autre en anglais, avec mes amies, dans le cadre d'un TPE et j'aimerais bien mettre une phrase sur ma page d'accueil mais je ne sais pas si elle est compréhensible pouvez vous me dire ce qui ne va pas?
"Nowadays, economic and social students, we have realise this XXX's web site as part of a supervise pratical work.We wish you a good visit."
Merci et bonne soirée
-------------------
Modifié par bridg le 05-03-2007 21:43
Titre
Réponse: Première page (aide) de jean31, postée le 05-03-2007 à 22:17:30 (S | E)
Bonsoir,
Ma proposition :
Currently studying economics and social science, we have built up this XXX website as part of a supervised practical work. Enjoy the visit.
Good luck.