Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Cépages
Message de santorin posté le 08-03-2007 à 19:08:35 (S | E | F | I)
J'ai un problème de traduction. Quelqu'un peut-il m'aider ? C'est à propos de vin
Voici le texte :
Ce vin redonne toutes ses lettres de noblesse au cépage Gamay, légèreté, fruité et finesse.
Un plaisir à partager tout l'été entre amis.
Le Compagnon de vos grillades.
Je ne connais pas les termes concernant le vin, et cela m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance.
SANTORIN
------------------
Modifié par bridg le 08-03-2007 19:26
Message de santorin posté le 08-03-2007 à 19:08:35 (S | E | F | I)
J'ai un problème de traduction. Quelqu'un peut-il m'aider ? C'est à propos de vin
Voici le texte :
Ce vin redonne toutes ses lettres de noblesse au cépage Gamay, légèreté, fruité et finesse.
Un plaisir à partager tout l'été entre amis.
Le Compagnon de vos grillades.
Je ne connais pas les termes concernant le vin, et cela m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance.
SANTORIN
------------------
Modifié par bridg le 08-03-2007 19:26
Réponse: Cépages de bridg, postée le 08-03-2007 à 19:26:36 (S | E)
Bonjour.
En double cliquant sur tous les termes de ce site une page de dictionnaire s'ouvre, il en est de même en cliquant sur les mots de votre demande.
Pouvez-vous avec cette aide, proposer une traduction que nous vous aiderons à améliorer s'il vous plaît.
Réponse: Cépages de willy, postée le 08-03-2007 à 19:56:07 (S | E)
Hello !
Achète une bonne bouteille de Beaujolais ! Il y a des traductions anglaises sur certaines bouteilles !
Ou alors, tape "Gamay" dans www.google.co.uk ,clique sur "pages from the uk" ; les réponses (en anglais, donc) sont nombreuses.
A ta santé ! Cheers ! Your good health !