CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de intelinside posté le 2004-03-12 17:47:06 (S | E | F | I)
bonjour,
j'ai un deuvoir à rendre pour dans quelques jours et il faut que je développe les avantages et les inconvénients de la technologie... mais l'anglais et moa ça fait 4 ! par conséquent pourrait-on m'aider et me donner quelques phrases qui collent avec mon sujet argumentatif ?
merci beaucoup
bonjour,
j'ai un deuvoir à rendre pour dans quelques jours et il faut que je développe les avantages et les inconvénients de la technologie... mais l'anglais et moa ça fait 4 ! par conséquent pourrait-on m'aider et me donner quelques phrases qui collent avec mon sujet argumentatif ?
merci beaucoup
Réponse: yep de primael, postée le 2004-03-12 19:36:18 (S | E)
that's why=c 'est pourquoi.
according to me=selon moi
Réponse: Quelques idées ! de fille31, postée le 2004-03-13 01:25:41 (S | E)
SALUT !
Avantage: Thanks to the computers we can work faster.
Inconvénient: The people work more than before because as computers enable them to work faster, they will do more things in order to finish their work very quickly.
Réponse: thanks ! de intelinside, postée le 2004-03-13 09:27:25 (S | E)
merci beaucoup je pensais jamais recevoir de telles réponses !!!
je vous remercie infiniment mais ceux qui auraient des idées supplémentaires ne m'oubliez pas ;)
Réponse: help ! de intelinside, postée le 2004-03-13 22:09:21 (S | E)
can you translation for me :
La technologie est-elle le devenir ou l'achèvement de l'espèce humaine ? C'est à cette question primordiale que nous tenterons de répondre et j'en donnerai mon avis personnel à la conclusion.
D'une part, la technologie aide l'homme dans la vie de tous les jours grâce notamment à l'invention de l'informatique et de ses dérivés.
Ainsi ces nouveautés entraînent le progrès et l'évolution. C'est pourquoi la technologie a de nombreux avantages.
Merci ;)
Réponse: ... de intelinside, postée le 2004-03-17 13:57:22 (S | E)
ben merci pour vos réponses...
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET