CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de aneso posté le 2004-09-30 09:37:33 (S | E | F | I)
Salut! je suis en BTS assistant de direction et je dois effectuer un stage de 6 semaine en Angleterre.
Pourriez vous m'aider à trouver un site ou les stages en entreprise se font gratuitement pour les etudiants.
Merci!!!!!!!!!!!!!
-------------------
Edité par bridg le 30-09-2004 11:12
Salut! je suis en BTS assistant de direction et je dois effectuer un stage de 6 semaine en Angleterre.
Pourriez vous m'aider à trouver un site ou les stages en entreprise se font gratuitement pour les etudiants.
Merci!!!!!!!!!!!!!
-------------------
Edité par bridg le 30-09-2004 11:12
Réponse: re:Stage anglais? de gizm0, postée le 2004-09-30 10:22:41 (S | E)
je te conseille de faire des recherches afin de trouver des adresses d' entreprise qui pourront etre interessants pour toi. (sur internet, minitel,ou de gros especes d'annuaires que tu peux trouver a l' ANPE)
par contre pour les sites qui te proposent ca gratuit, je pense que tu peux oublier... ils sont tous payants (ou alors tu dois etudier dans leur centre car cela fait partie de leur formation)
avec les emails tu as de la chance de pouvoir faire des économies dans les envois de CV, lettre de motivation, et courrier annexe.
(j'ai fait un post semblable en juin me semble t-il afin de trouver un stage pour mes élèves... sans succes par ici. mais si cela peut t'aider en le relisant )
bonne chance
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET