Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de aurore35 posté le 2004-10-17 10:12:29 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde!
Je suis actuellement en terminale L.Cet été voyant mon niveau d'anglais de l'année dernière , je suis venu sur ce site où j'ai fait beaucoup d'exercices et lu des leçons.Grâce à cela, mon vocabulaire s'est enrichi et il y a des trucs désormais que j'ai acquis. Mais , l'autre jour , on a fait un contrôle de compréhension écrite de type bac et j'ai eu 08. L'an dernier j'aurai eu cinq mais 08 c'est quand même insuffisant surtout que c'était tiré d'un annabac ça me fait peur!Mais ce qui me stress encore plus , c'est que vendredi prochain , j'ai un autre contrôle mais cette fois ci d'expression écrite et là je suis carrément nulle, je ne sais pas comment faire.Pouvez -vous m'aider pour l'expression?

-------------------
Edité par bridg le 17-10-2004 10:28

Réponse: re:HELP!!!!! de matvei, postée le 2004-10-17 10:26:43 (S | E)
Il faut que tu essaies de caser des expressions typiquement anglaises ou américaines. Ca fait toujours bien, même si tu n'es rien à dire sur le sujet. Puis utilise des mots liaison variés.

Réponse: Respire et sois cool ! de zebul37, postée le 2004-10-17 10:28:39 (S | E)
Salut Aurore. Je trouve ça bien que tu te réveilles avant ton bac. Moi personellement je me suis jamais réveillée et maintenant je me retrouve en Angleterre toute cette année pour apprendre la langue.
Pour la rédaction tu peux avoir le problème du vocabulaire que tu ne pourras pas réviser àl'avance vu que tu ne connais pas le sujet, mais tu peux toujours t'exercer à apprendre et copier les expressions du récit. Tu as des cours pour apprendre
rédiger des essais et tu peux aussi préparer des expression toutes faites pour les début de phrases. Comment donner ses idées, dans quel ordre avec premièrement ensuite pour finir. Enfin mets toi en tête tout ce dont tu aurais besoin en francais. Les professeurs adorent les mots de liaison et aussi adorent quand tu utilises le bon temps (révise les et apprends quand tu dois les employer) sachant que normalement le temps du récit est le présent simple, mais tu peux utiliser les first conditional avec if. Relis bien toutes les leçons sur les temps C'est la première chose qu'il ma fallu connaître sur le bout des doigt pour parler ici. Ensuite pour le vocabulaire apprends celui que tu as vu en classe et bien sûr bonne chance.
Si tu veux des conseils plus précis je pense rester sur de site un bon moment donc tu peux m'écrire !
Joane

-------------------
Edité par bridg le 17-10-2004 10:34
pas d'abréviations, attention aux fautes d'orthographe, et un mot à ne pas utiliser ici

Réponse: re:HELP!!!!! de claire1, postée le 2004-10-17 10:33:42 (S | E)
bonjour
je crois qu'il n'y pas de recette magique!!!!il faut que tu fasses beaucoup de rédactions.....chaque fois cela sera plus facile mais il faut étudier...de plus en plus !!!et revoir ta grammaire.le vocabulaire,les verbes,les tournures....et je répète travailler et surtout ne pas te décourager....petit à petit tu réussiras...don't worry!il te reste au moins 6 mois devant toi ,alors ....go ahead !
bye
read you soon
claire1

Réponse: re:Expression écrite niveau BAC de oizo, postée le 2004-10-19 19:48:18 (S | E)
Fais des phrases courtes, en utilisant quand même des pronoms relatifs de temps à autre (which, who, whom etc), les profs aiment bien.

Comme en français, l'expression écrite s'améliore en lisant, en anglais of course, sans être obsédée par le fait de tout comprendre ou pas, tant pis si des mots t'échappent, le contexte aide souvent à comprendre quand même. Prête attention aux tournures des phrases, à l'emploi d'expressions dont le prof vous a parlé en cours... important ça, depuis la 6è vous avez vu des tas de tournures, d'expressions, utilise-les, montre au prof que tu les connais et que tu les maîtrises!!!

Comme en français, soigne ta présentation, marque bien l'enchaînement d'une partie à l'autre de ta narration, démonstration etc... évite TOUTES les fautes bêtes et impardonnables (en L): le "s" à la 3è pers du singulier au présent, les verbes irréguliers, les articles... Reste bien concentrée! Tu connais tes cours de grammaire, non? sinon tu ne serais pas en L! L'expression écrite, c'est la mise en pratique de toutes ces données qu'on t'a fait ingurgiter pendant des années!

T'inquiète, si tu bosses, ça viendra. Les profs contrôlent les connaissances (c'est bien légitime , isn't it?!), ils n'attendent pas de vous l'impossible! Emprunte les copies de ceux qui ont de bonnes notes pour voir ce qu'on attend de toi, et même, à la rigueur.... , je sais, c'est pas facile, demande à ton prof qu'il te donne des conseils.

Entraîne-toi à composer de courts textes, cherche un(e) correspondant(e)... on est de tout coeur avec toi, accroche-toi, les efforts réguliers sont TOUJOURS récompensés!!!
A ta disposition, Oizo!

Réponse: re:Expression écrite niveau BAC de aurore35, postée le 2004-10-20 15:56:45 (S | E)
coucou!
merci pour vos conseils, mon contrôle est après demain, je verrais bien .j'ai bien revu les mots de liaison et certains mots que je pensent qui pourraient m'être utiles!j'espère que je ne tomberai pas sur un sujet trop dure, mais c'est la première expression de l'année j'ai le temps de m'améliorer!(enfin bof :j'ai un bac blanc d'anglais à la rentrée alors bon...
mais merci quand même!

aurore

-------------------
Edité par yannloic le 20-10-2004 16:06
certains mots que je pense pouvoir m'être utiles c'est plus joli non?

Réponse: Bac blanc de aurore35, postée le 2004-11-06 10:49:00 (S | E)
bonjour tout le monde!
je continue mon message disant que cette année , à l'école, j'avais du mal en anglais même si je m'étais améliorée par rapport à l'année dernière.Ceux qui avaient lu mon message et m'avaient répondu (ce dont je les remercie encore) vont être déçus:je viens de recevoir mon contrôle d'expression écrite et j'ai eu 6/20.je crois que le mieux qu'il me reste à faire , c'est d'apprendre des structures de phrases par coeur et de lire des livres anglais, qu'est ce que vous en pensez?
Ce contrôle là était coefficient2 mais mardi j'ai un bac blanc d'anglais et c'est coefficient 4 autant dire que la moyenne d'anglais du premier trimestre va pas étre très élevée.
ceux qui sont dans le même cas que moi, écrivez moi
bizz
aurore

-------------------
Edité par bridg le 06-11-2004 10:54
divers

-------------------
Edité par webmaster le 08-11-2004 20:18
bonjour, cela ressemble plus à un "blog" qu'à un nouveau sujet de forum, je l'ai mis à la suite de l'autre. Il faudrait peut-être que je vous fasse un module de blog? A voir...

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |