Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de aurore35 posté le 2004-10-17 10:12:29 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde!
Je suis actuellement en terminale L.Cet été voyant mon niveau d'anglais de l'année dernière , je suis venu sur ce site où j'ai fait beaucoup d'exercices et lu des leçons.Grâce à cela, mon vocabulaire s'est enrichi et il y a des trucs désormais que j'ai acquis. Mais , l'autre jour , on a fait un contrôle de compréhension écrite de type bac et j'ai eu 08. L'an dernier j'aurai eu cinq mais 08 c'est quand même insuffisant surtout que c'était tiré d'un annabac ça me fait peur!Mais ce qui me stress encore plus , c'est que vendredi prochain , j'ai un autre contrôle mais cette fois ci d'expression écrite et là je suis carrément nulle, je ne sais pas comment faire.Pouvez -vous m'aider pour l'expression?

-------------------
Edité par bridg le 17-10-2004 10:28

Réponse: re:HELP!!!!! de matvei, postée le 2004-10-17 10:26:43 (S | E)
Il faut que tu essaies de caser des expressions typiquement anglaises ou américaines. Ca fait toujours bien, même si tu n'es rien à dire sur le sujet. Puis utilise des mots liaison variés.

Réponse: Respire et sois cool ! de zebul37, postée le 2004-10-17 10:28:39 (S | E)
Salut Aurore. Je trouve ça bien que tu te réveilles avant ton bac. Moi personellement je me suis jamais réveillée et maintenant je me retrouve en Angleterre toute cette année pour apprendre la langue.