Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de kellogs posté le 2004-10-29 13:49:07 (S | E | F | I)
Bonjour a tous,

Je cherche des romans ou des livres en anglais, ayant un niveau débutant, je cherche des publications plutôt facile a lire
Quelqu'un aurait-il des titres à me conseiller ??

Merci d'avance

-------------------
Edité par bridg le 29-10-2004 13:54
divers


Réponse: re:Roman pour débutant de cleo, postée le 2004-10-29 14:59:32 (S | E)

Moi j'ai (re)débuté avec la série bilingue des Nouvelles anglaises et américaines d'aujourd'hui présentées par Henry Yvinec chez Pocket.
Cleo


Réponse: re:Roman pour débutant de yannloic, postée le 2004-10-29 15:27:02 (S | E)
Personnelement je trouve Joseph Conrad assez facile
Voici un site d'etext où on peut trouver Heart of darkness.

http://www.arts.cuhk.edu.hk/humftp/E-text/Conrad/

sinon on peut faire son choix ici: http://www.arts.cuhk.edu.hk/humftp/E-text/


Réponse: re:Roman pour débutant de willy, postée le 2004-10-29 19:03:53 (S | E)
Bonsoir kellogs.

Je te conseillerais les nombreuses collections de livres simplifiés publiés chez Longman, Heinemann, Oxford University Press, Cambridge University Press, Nelson, entre autres.
Dans ces collections, tu trouveras TOUS les niveaux imaginables, des plus faciles aux niveaux avancés.
Pour les trouver, tu dois te rendre dans une librairie qui vend des livres scolaires.
Bonne recherche !


Réponse: re:Roman pour débutant de pascaline, postée le 2004-11-01 19:41:06 (S | E)
Bonsoir,

J'ai un niveau débutant en anglais. J'ai lu il y a deux mois "The Fib and Other Stories" de Georges LAYTON aux Editions MACMILLAN.

C'est une suite de courtes histoires amusantes. C'est facile à lire et ça détend.

Je te conseille ce livre.

Bonne lecture.

Pascaline


Réponse: re:Roman pour débutant de frederiquebain, postée le 2004-11-09 15:59:15 (S | E)
Hi, Je te conseille des édition black cat, la serie Green Apple. Tu as les grands classique simplifiés, puis à la suite de chaque chapitre, des petits tests de compréhension. Tu as égalemant un CD avec toute l'histoire . environ 11€


Réponse: livres anglais OU??? de roxou, postée le 2005-01-07 15:46:24 (S | E)
Bonjour,
Je cherche quelques bonnes librairies ou bibliothèques pour trouver des bons romans en anglais.si vous avez des idées ou de bons lieux, contactez-moi!



Réponse: re:Roman pour débutant de clarinette, postée le 2005-01-07 17:47:44 (S | E)
Est-ce que ca existe encore le WH Smith sous les arcades de Rivoli avec son salon de thé ? (à Paris)


Réponse: re:Roman pour débutant de clarinette, postée le 2005-01-07 19:36:28 (S | E)
Je me souviens qu'on m'a parle d'une serie de romans policiers du genre Aghata Christie en bilingue avec cassettes chez Assimil. Qulqu'un les aurai-il essayé ? L'intrigue est un bon moyen de donner envie de suivre jusqu'au bout.


Réponse: re:Roman pour débutant de speedjo905, postée le 2005-01-08 00:57:15 (S | E)
j'ai noté les suggestions précédentes... j'espère juste les trouver ici à Québec...
moi j'ai des Éditions Pearson Education Limited
la collection Penguin Readers
il y a derrière le livre que l'on choisi le niveau de difficulté:

Easystarts (200 words)
jusqu'à 6 Advenced (3000 words)
et ce sont des histoires amusantes
je vous en nomme 2 ou 3 que j'ai:

Titanic! (Paul Shipton) - level 3 (à la fin il y a des activités reliées au livres)

Jurasic Park (level 2)

The Adventures of tom Sawyer (Mark Twain) (level 1)

Ils sont tous intéressants.. j'aimerais bien avoir la collection complète...
y en a des tonnes de copies...


Réponse: re:Roman pour débutant de presley, postée le 2005-01-08 01:14:06 (S | E)
Mark Twain est très bon écrivain! il faut lire The Adventures of Huckleberry Fin après Tom Sawyer, mais je ne sais pas le niveau. possiblement ils sont difficiles parce que Twain a écrit les accents, par exemple "gwine to" au lieu de "going to." mais Twain a écrit autres livres aussi. il est très comique.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |