Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de lupine posté le 2004-12-16 13:53:08 (S | E | F | I)
Bonjour tlm ben suis nouvelle et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà lu les harry potter en anglais Je voulais savoir si la lecture des tomes est facile ou si il faut être d'un niveau élevé pour pouvoir y parvenir.
Vu que la date de sortie du numéro 6 va bientot être annoncée j'aurais aimé avoir votre avis Voila merci beaucoup et bonne journée.

-------------------
Edité par bridg le 18-12-2004 15:47


Réponse: re:Harry potter en anglais de niz0n, postée le 2004-12-16 15:18:09 (S | E)
First:

Alors là lupine je n'ai eu que des retours et je ne peux te le certifier, il parait que c'est assez facile à lire et qu'un très bon niveau d'anglais n'est pas nécessaire pour comprendre; Encore une fois ce n'est que du "bouche à oreil" et je ne le certifie pas!

Essaie quand-même, ça ne coûte rien, ça ne peux que t'aider! Ce n'est pas du Shakespeare non plus!

Bonne journée

nIz0n


Réponse: re:Harry potter en anglais de babyscot59, postée le 2004-12-16 15:18:50 (S | E)
honnêtement, tu peux t'en sortir avec un dico , pour les mots récurrents, mais je pense qu'un niveau 1ére , terminal est déjà suffisant pour y accéder. Ce n'est pas Tolkien!!
En plus, c'est de l'anglais moderne et son style plutôt agréable

Bonne lecture




Réponse: re:Harry potter en anglais de doumyra, postée le 2004-12-16 16:33:34 (S | E)
Euh je suis très novice...mais je trouve ça assez dur quand même (je parle du tome 5) pour mériter l'achat d'un bon... gros dictionnaire


Réponse: re:Harry potter en anglais de frederiquebain, postée le 2004-12-16 18:42:58 (S | E)
je les ai tous lu et je pense qu'avec 8 ans d'anglais tu peux y arriver. Commence par le premier (c'est le plus petit). Il faudra d'abord prendre du temps pour comprendre le vocabulaire spécifique et après tu vas te familiariser et ça ira mieux. Courage et fonce, c'est un régal.


Réponse: re:Harry potter en anglais de katou88, postée le 2004-12-16 20:24:14 (S | E)
Franchement moi je dis tu peux y aller sans problèmes! J'ai lu le tome 5 pendant les grandes vacances et j'ai juste eu besoin du dictionnaire pour quelques mots et encore la plupart de ceux que je connaisais pas c'était des spécials Harry Potter
Donc va y c'est


Réponse: re:Harry potter en anglais de speedjo905, postée le 2004-12-17 22:34:18 (S | E)
Moi je les ai tous les 5 en français et en anglais
j'ai commencé le premier en anglais et si tu as lu en français
c'est quand même assez différent
quelqu'un peu en parler de la différence de traduction
je trouve que c'est parfois pas du tout pareil comme en français ..

Frédérique tu as lu en français et en anglais ou quelqu'un d'autre ??


Réponse: re:Harry potter en anglais de doumyra, postée le 2004-12-18 13:56:38 (S | E)
Euh moi j'ai lu quelques passages déjà, et par exemple ils décrivent des personnes, des lieux qu'on connaît seulement de nom dans la version fr, ils changent les expressions (pourtant les sh*t... de Dudley, c'était tellement mignon ), enfin je suis déçue du traducteur français, dès que je peux je vous écris les passages qui diffèrent...

-------------------
Edité par bridg le 18-12-2004 15:48


Réponse: re:Harry potter en anglais de speedjo905, postée le 2004-12-18 15:23:48 (S | E)
merci doumyra j'ai hâte de voir ça

c'est une idée géniale .............

tiens ça pourrait être un nouvel exercice ça - la traduction de pages d'Harry Potter ... doumyra tu aimerais ça ???


Réponse: re:Harry potter en anglais de doumyra, postée le 2004-12-18 15:30:57 (S | E)
Ouioui, je vais m'y atteler, là j'ai un peu de temps ;)


Réponse: re:Harry potter en anglais de jiji-10, postée le 2004-12-26 14:05:23 (S | E)
ma cousine a achetée le tome5 en anglais. on a essayé de le traduire mais c'était trop dur alors bonne chance


Réponse: re:Harry potter en anglais de leopardwater, postée le 2004-12-26 14:10:51 (S | E)



Réponse: re:Harry potter en anglais de naous, postée le 2004-12-26 15:14:44 (S | E)
non au contaire cela ne peux que t'aider en anglais de le regarder
en anglais

j'ai un amis qui ne regardais que des films sous-titrées en allemands et
il qui est allé en allemagne il a vu une fille qu'il aimait et il a réussit
a la séduire car il savait parler allemand
et aujourd' hui il sont marriés

alors cela ne peux que t'aider

bissssss
naous


Réponse: re:Harry potter en anglais de demonangel, postée le 2004-12-26 16:50:38 (S | E)
J'ai essayé de le lire mais ce n'est pas facile . on comprend quelques passage en lisant attentivement et ça peut parfois devenir un jeu .essaie et tu verras!

-------------------
Edité par marie37400 le 26-12-2004 16:52




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |