Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
pretty or awesome?
Message de estaziel posté le 05-02-2005 à 17:48:28 (S | E | F | I)
Dans une conversation J'ai fait une erreur en disant d'un homme: 'he looks pretty'. My friend said to me, 'for a lady or a woman or a girl you must say: she looks PRETTY. For a boy or a man you must say: he looks AWESOME.'
Il est donc important de bien faire la différence entre PRETTY et AWESOME et d'utiliser ces mots correctement dans certains contextes.
J'espère que cette mini-lecon aidera plusieurs d'entre vous.
-------------------
Edité par le 06-02-2005 10:24
Message de estaziel posté le 05-02-2005 à 17:48:28 (S | E | F | I)
Dans une conversation J'ai fait une erreur en disant d'un homme: 'he looks pretty'. My friend said to me, 'for a lady or a woman or a girl you must say: she looks PRETTY. For a boy or a man you must say: he looks AWESOME.'
Il est donc important de bien faire la différence entre PRETTY et AWESOME et d'utiliser ces mots correctement dans certains contextes.
J'espère que cette mini-lecon aidera plusieurs d'entre vous.
-------------------
Edité par le 06-02-2005 10:24
Réponse: de liona, postée le 05-02-2005 à 18:18:10 (S | E)
Attention à ne pas oublier le "s" à la troisième personne du singulier.
she looks pretty.
On peut utiliser "handsome" pour un homme,une femme ou un objet.
Ex: a handsome man = un bel hommme
She was a handsome woman = C'était une belle femme.
a handsome building = une belle construction
On peut utiliser beautiful pour une personne, un lieu, un visage...etc)
Ex: the beautiful people = le beau monde
S'il est employé pour caractériser un dîner, le temps...etc, on le traduira par magnifique<;
Réponse: de presley, postée le 06-02-2005 à 01:59:01 (S | E)
les femmes sont "pretty" et "beautiful" (plus fort que "pretty"). les hommes sont "handsome." tout le monde peut être "good-looking" ou "attractive." "awesome" est un mot informel qui veut dire très bon. un autre mot informel pour décrire les apparences est "hot."
Réponse: de ruofei, postée le 10-02-2005 à 16:38:22 (S | E)
Certaines femmes peuvent aussi etre 'eye-catching' et tout le monde peut etre 'nice-looking'
Réponse: pretty or awesome? de clarinette, postée le 10-02-2005 à 19:22:14 (S | E)
Et qui serait gorgeous ou cute ?