CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de choupette posté le 2004-04-25 20:23:05 (S | E | F | I)
jai un probleme tout dabord moi c emma et mon probleme c ke je suis d origines anglaise et depui ke jhabite a paris (depuis 11 ans ) maintnant je ne sais plus parler ni ecrire langlais que puis je faire jai fais tt ce kil ya m je ne le comprends plus sauf ke jai un accent anglais aidez moi ;
emma
jai un probleme tout dabord moi c emma et mon probleme c ke je suis d origines anglaise et depui ke jhabite a paris (depuis 11 ans ) maintnant je ne sais plus parler ni ecrire langlais que puis je faire jai fais tt ce kil ya m je ne le comprends plus sauf ke jai un accent anglais aidez moi ;
emma
Réponse: re de chrisg, postée le 2004-04-25 20:30:01 (S | E)
First, we can already help you write in french, can't we ?
Réponse: re de oceane, postée le 2004-04-25 20:30:31 (S | E)
renouer avec ta langue, la réapprendre !
Réponse: re de oceane, postée le 2004-04-25 20:32:16 (S | E)
mais continue en même temps d'apprendre le français !
Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-25 21:54:38 (S | E)
c'est comme ma petite soeur... elle est arrivé en France a l'age de 4ans ... Elle ne se considere pas Anglaise (sauf sur le papier=> passeport et nationalité anglaise) on habite en france dps 16 ans (environ)
Heureusement pour nous que mes parents nous ont obligé a parler Anglais a la maison sinon on aurait tout perdu et ca aurait été un gaspillage.
Elle a peu de notions en Anglais (elle a toujours été dans les 3 premiers en anglais de la classe mais elle a un sale accent a mon gout )
c'est bien de venir dans un autre pays quand on est jeune mais encore faut il pratiquer notre langue maternelle le + possible car c'est comme tout: Sans pratique on perd
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET