Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
CD-ROM
Message de yann1976 posté le 22-11-2005 à 19:27:31 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un logiciel par CD-ROM pour apprendre l'anglais. Le prix m'importe peu mais je voudrais quelque chose de bien (Niveau débutant/intermédiaire à pro)
Pourriez-vous me conseiller ?
Merci
Yannick
-------------------
Edité par emy64 /bridg le 22-11-2005 19:43
divers
Message de yann1976 posté le 22-11-2005 à 19:27:31 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un logiciel par CD-ROM pour apprendre l'anglais. Le prix m'importe peu mais je voudrais quelque chose de bien (Niveau débutant/intermédiaire à pro)
Pourriez-vous me conseiller ?
Merci
Yannick
-------------------
Edité par emy64 /bridg le 22-11-2005 19:43
divers
Réponse: Logiciel de yann1976, postée le 22-11-2005 à 20:24:39 (S | E)
Bonjour,
Pourriez-vous me conseiller sur un logiciel CD-ROM pour apprendre l'anglais ?
Le prix n'est pas important, il faut qu'il soit complet (oral, écrit, expression, exercices, tests...) et de niveau débutant/intermédiaire à pro.
Merci
Yannick
-------------------
Edité par bridg le 22-11-2005 20:33=>Fusion.
Bonjour. Nous avons lu votre question, la poster sur différents forums n'est pas utile.
Merci de votre patience, les magasins sont fermés ce soir pour aller acheter votre logiciel, laissez aux membres le temps de vous répondre.

Cordialement
Réponse: CD-ROM de lucile83, postée le 24-11-2005 à 06:17:04 (S | E)
Bonjour,
Le mieux est de vous renseigner à la FNAC où vous trouverez certainement votre bonheur ; en général toutes ces méthodes d'apprentissage contiennent des textes avec grammaire,conjugaison et exercices.
See you soon