Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Disney
Message de damien07 posté le 18-12-2005 à 10:17:26 (S | E | F | I)
hello à tous
je commence à me mettre à rechercher du travail pour les vacances d'été. J'ai entendu dire que Disney recherche du monde. Ca m'intéresse...
Sur leur site ils recommandent vivement de parler anglais.
Je veux dire par là que je peux me débrouiller pour me faire comprendre, mais je pense que pour comprendre un américain ou anglais pur et dur avec l'accent et tout, ça devrait être dur.
Donc au final, j'ai un peu peur de ne pas savoir me débrouiller...
J'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils? livres? etc.
Ceux/celles qui ont été dans le même cas ont-ils des conseils?
Ce qui m'amène à ma deuxième question. Etant donné que j'aimerais améliorer mon anglais, j'aurais voulu faire un séjour en immersion dans un pays anglophone.
Avez-vous des instituts de voyages linguistiques que vous connaissez et me conseillez? (bon niveau qualité-prix, vraie formation performante etc.).
Merci bien.
-------------------
Edité par lucile83 le 18-12-2005 14:24
Message de damien07 posté le 18-12-2005 à 10:17:26 (S | E | F | I)
hello à tous
je commence à me mettre à rechercher du travail pour les vacances d'été. J'ai entendu dire que Disney recherche du monde. Ca m'intéresse...
Sur leur site ils recommandent vivement de parler anglais.
Je veux dire par là que je peux me débrouiller pour me faire comprendre, mais je pense que pour comprendre un américain ou anglais pur et dur avec l'accent et tout, ça devrait être dur.
Donc au final, j'ai un peu peur de ne pas savoir me débrouiller...
J'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils? livres? etc.
Ceux/celles qui ont été dans le même cas ont-ils des conseils?
Ce qui m'amène à ma deuxième question. Etant donné que j'aimerais améliorer mon anglais, j'aurais voulu faire un séjour en immersion dans un pays anglophone.
Avez-vous des instituts de voyages linguistiques que vous connaissez et me conseillez? (bon niveau qualité-prix, vraie formation performante etc.).
Merci bien.
-------------------
Edité par lucile83 le 18-12-2005 14:24
Réponse: dysney de bridg, postée le 18-12-2005 à 10:38:57 (S | E)
Bonjour.
Vous avez un moteur de recherches sur le site "rechercher" dans le bandeau bleu en haut des pages, en tapant les mots clés de vos deux questions vous trouvez des sujets similaires au vôtre.
Pour les lectures recommandées : (et il y en a d'autres)
Lien Internet
Lien Internet
Lien Internet
Lien Internet
Pour les séjours linguistiques vous pouvez lire ces pages:
Lien Internet
Lien Internet
A+
Réponse: Disney de damien07, postée le 19-12-2005 à 10:37:32 (S | E)
ok merci c'est sympa.
A+
Réponse: Disney de heidwich, postée le 19-12-2005 à 11:00:24 (S | E)
je me suis renseignée auprès d'une amie qui a travaillé 2 étés de suite à disney paris!
pour le travail à disney après tout dépend
je ne sais pas si tu connais le TOIEC, un examen d'anglais pour voir ton niveau, ils disent lors des entretien
voilà! @++
-------------------
Edité par lucile83 le 19-12-2005 17:48
Réponse: Disney de damien07, postée le 19-12-2005 à 17:41:04 (S | E)
merci.
et comment-peut on passer cet examen?
C'est que dans le cadre scolaire ou on peut le passer juste comme ça? Moi je suis en prépa et on m'en a même pas encore parlé.
Merci.
Réponse: Disney de diana18, postée le 20-12-2005 à 16:19:15 (S | E)
bonjour
je n'ai pas compris, vous parlez de quel Disney, du parc d'attractions à Paris? merci d'avance
-------------------
Edité par lucile83 le 20-12-2005 16:45
Lisez le début du topic !
Réponse: Disney de diana18, postée le 20-12-2005 à 17:02:03 (S | E)
je l'ai lu mais je n'arrive toujours pas à comprendre de quel Disney il parle