Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
Recherche d'un correspondant
Message de melo6 posté le 24-02-2006 à 14:27:15 (S | E | F | I)
Bonjour, je viens sur ce site afin de trouver un correspondant anglais... car, mon niveau est plutôt...maivais! Si quequ'un peut m'aider, il est le bienvenue!Merci d'avance.
Mélo
Message de melo6 posté le 24-02-2006 à 14:27:15 (S | E | F | I)
Bonjour, je viens sur ce site afin de trouver un correspondant anglais... car, mon niveau est plutôt...maivais! Si quequ'un peut m'aider, il est le bienvenue!Merci d'avance.
Mélo
Réponse: Recherche d'un correspondant de ours, postée le 25-02-2006 à 12:14:47 (S | E)
-------------------
Modifié par bridg le 25-02-2006 12:15
Pas d'expressions argotiques sur le site. Merci
Réponse: Recherche d'un correspondant de frenchygirl, postée le 26-02-2006 à 10:55:53 (S | E)
Hello tout le monde !! Moi aussi je recherche un correspondant de langue anglaise si possible pour remonter ce niveau désastreux ... !! Je peux biensur aider en français, et un tout petit peu en allemand !! Voili voulou bonne journée !!
Réponse: Recherche d'un correspondant de mp27, postée le 26-02-2006 à 11:28:35 (S | E)
Hello melo6, ours et frenchygirl!
Non, je ne viens pas vous faire une offre de "correspondante anglaise", car je suis française, mais pourquoi n'allez-vous pas faire un petit tour dans la section du Forum intitulée "Correspondants"? Vous auriez plus de chance d'y trouver votre bonheur. Cela dit, sans doute que votre demande pourrait être transférée dans la section "Correspondants" (à moins que cela ne soit déjà fait).
Entre parenthèses, melo6, la section que tu as utilisée est réservée (vu le titre...) aux questions sur la langue anglaise. N'hésite pas à utiliser cette section "Questions sur l'anglais" pour trouver une solution à tes
problèmes, doutes et hésitations en anglais.
Good luck with your English and with finding a correspondant!
Have a lovely day!
mp27
-------------------
Modifié par mp27 le 26-02-2006 11:31