Professeur d'anglais
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...
Texte pour une classe de 3°???
Message de karyn15 posté le 26-02-2006 à 18:22:43 (S | E | F | I)
Bonjour, la raison pour laquelle je vous écris est que je recherche un texte pour mes 3°. Le thème m'est égal mais il me faudrait de quoi traiter le présent have -en en Be +ing. J'ai d'énormes difficultés à trouver ça, surtout que je ne possède pas beaucoup de manuels de 3° pour me documenter...
Alors si vous pouvez m'aider...
Merci
-------------------
Edité par karyn15 le 26-02-2006 18:56
Message de karyn15 posté le 26-02-2006 à 18:22:43 (S | E | F | I)
Bonjour, la raison pour laquelle je vous écris est que je recherche un texte pour mes 3°. Le thème m'est égal mais il me faudrait de quoi traiter le présent have -en en Be +ing. J'ai d'énormes difficultés à trouver ça, surtout que je ne possède pas beaucoup de manuels de 3° pour me documenter...
Alors si vous pouvez m'aider...
Merci
-------------------
Edité par karyn15 le 26-02-2006 18:56
Réponse: Texte pour une classe de 3°??? de shamrock, postée le 26-02-2006 à 19:32:28 (S | E)
Bonsoir Karyn15 !
J'ai trouvé un document qui traite de have -en associé à be+ing mais il s'agit d'un document audio et non d'un texte. Je te donne tout de même les références, au cas où. C'est tiré du manuel Spring 3è et il s'agit de la leçon numéro 8. Le script de l'enregistrement est à la page 38. Je n'ai pas encore travaillé sur ce document et je ne peux donc pas te donner plus d'informations...
Si tu désires vraiment trouver un texte, tu peux toujours essayer d'aller jeter un oeil sur internet.
Désolée de ne pas pouvoir aider plus...
Bonne continuation.
Shamrock
-------------------
Modifié par shamrock le 26-02-2006 19:37