Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
phrase bien écrite??
Message de watoo posté le 13-03-2006 à 09:41:04 (S | E | F | I)
bonjour je désire votre avis sur cette phrase?? This week i (had) paint my living room le passé simple est -il bien écrit?? merci pour votre aide
Message de watoo posté le 13-03-2006 à 09:41:04 (S | E | F | I)
bonjour je désire votre avis sur cette phrase?? This week i (had) paint my living room le passé simple est -il bien écrit?? merci pour votre aide
Réponse: phrase bien écrite?? de willy, postée le 13-03-2006 à 09:47:53 (S | E)
Hello !
Un petit conseil, watoo : je suis persuadé que tu peux construire une phrase correcte après avoir fait un détour vers les leçons de grammaire de ce site !
Fais-le, donne une solution et si je suis toujours là, je corrigerai.
Réponse: phrase bien écrite?? de watoo, postée le 13-03-2006 à 10:05:19 (S | E)
re bonjour bon j'essaye last week I had paint my living room la phrase est elle exacte maintenant ?? merci
Réponse: phrase bien écrite?? de willy, postée le 13-03-2006 à 10:33:24 (S | E)
Past simple/preterit d'un verbe régulier : base verbale (infinitif sans "to") + -ed
Last week I paintED my living room. When did you paint your living room ?
I workED hard yesterday. When did you work hard ?
I didn't paint it last month. Didn't you paint it last month ?
I didn't work hard yesterday. Didn't you work hard yesterday ?
Tu fais des colonnes avec ces exemples en séparant bien les différents éléments et tu fais de nouvelles phrases en remplissant ces colonnes.
NB : I had painted = past perfect (plus-que-parfait = même construction qu'en français , toujours "had", jamais "was/were".
I had been there before.
He had worked hard.